Même pendant qu'elle se fait bronzer en Belgique...

Publié le par Steph&Minnie

... elle participe à des concours !!! j'y crois pas !

Je te jure, regarde c'est chez EverlyScrap, après toute sa semaine de présentation de blogs coup de coeur, elle a organisé un tirage au sort : PAR ICI

Elle a vraiment tous les pots, cette princessôptipoâ !!!

 

Signé : Titbelsoeur-trop-jalouse !

 

Enfin, en même temps, ça me donne l'occasion d'accueillir à sa place ses deux nouvelles abonnées : Sylviane - qui vit de l'autre côté de l'Atlantique - et Nanou. La bienvenue chez nous, les filles !

(quand je dis qu'elle a tous les pots, hein !)

Publié dans les autres trucs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou<br /> Oups, arrivée trop tard !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai voté aussi, devine pour qui ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai voté,!!!Bonne fin de vacances.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui quand on est star on a du mal à voyager incognito, sinon c'est lunettes noires et chapeau de soleil... et encore ! comme tu es notre idole, on t'aurait reconnue quand même. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre