Paraît qu'on passe en 2.0

Publié le par Steph&Titbelsoeur

Ca faisait longtemps qu'on s'était pas vus ici, hein ! Bon, faut dire, il a fallu s'adapter... nouvelle vie, nouvelle année, mais pas nouvelle moi !

Je suis toujours la même, juste j'assois un peu plus ma position de princesse chaque jour, avec ma résidence de semaine et ma résidence de week-end - oui, un peu comme la reine d'Angleterre, ça t'étonne ?

 

Bon, côté patouille par contre, avec Titbelsoeur, il faut qu'on s'organise (enfin surtout elle, hein, moi tu sais bien je suis toujours prête mais bon... tu la connais, un jour c'est les bouchons, un autre faut qu'elle change une chasse d'eau, le lendemain c'est autre chose... bref, on patouille, mais pas franchement toujours toutes les semaines...).

 

Mais on arrive à faire des trucs quand même... Titbelsoeur a décidé de passer à la vitesse supérieure et elle me passe des tas de vidéos avec des dames qui font plein de patouille. Le seul problème c'est que c'est en anglais, moi j'y comprends rien, et en plus ça m'agace... mais bon, si faut passer par là pour être dans la mouvance, on va passer par là... juste si tu pouvais baisser un peu le son, Titbelsoeur...

 

Mais c'est vrai qu'on fait des trucs chouettes en même temps avec le dinateur. Par exemple, pour les 50 ans de Titbelsoeur de là-haut, tu sais celle qui se balade en sabots avec du gouda dans son panier, eh ben je lui ai fait un petit tableau dédicacé, et tout ça grâce à une dame qui parle anglais que je comprends rien mais que je vois tout ce qu'elle fait dans le dinateur de Titbelsoeur d'ici... c'est quand même génial le progrès, non ? Bon, elle t'expliquera quelle dame et tout ça, mais moi en tous cas j'étais fière de moi quand j'ai offert CA à Titbelsoeur (l'autre, celle de Nolande, ekke tu m'as compris ?) :

 

2012 0231

 

Alors, t'as vu comme elle est contente ? c'est pas moi qui l'invente, hein !

 

Et j'ai tout fait TOUTE SEULE !!!

 

Mais on va pas s'arrêter là, on est en train de préparer un autre truc toutes les deux, chacune le sien, je te montrerai au fur et à mesure, c'est encore un truc en anglais, mais paraît qu'en art on a pas besoin de parler la même langue... remarque, c'est vrai, quand je regarde comment elle fait la dame, je comprends tout !

 

Bon ben là je te laisse, faut que je sois en forme, demain c'est soirée famille et c'est un truc que je ne rate pour rien au monde !

Allez, gros bisous !

Publié dans Echanges et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout sympa ta carte et les couleurs sont magnifiques - wow!
Répondre
B
Il est vraiment réussi ton cadeau Stephanie ! tu es vraiment plus douée que moi pour la patouille ! bravo à toi et continue ! Bises
Répondre
C
superbe carte ! un grand bravo, moi aussi je vais essayer même si je ne comprends pas la dame ;-)
Répondre
L
bravo pour ta superbe carte Step...la preuve pas besoin de comprendre l'anglais puur faire de belles créas...bisous
Répondre
N
Bravo Steph pour ce superbe cadre et super si tu arrives à faire toute seule les vidéos de l'ordinateur !!!! grosses bises à toutes les deux !!
Répondre