Les niouzes du jour... toutes fraîches !

Publié le par Steph&Minnie

"Un petit coucou de Stéphanie de l'autre pays du fromage. Elle est en Nollande chez son grand frère et sa grande soeur... et Titbelsoeur et Montibôf. Elle s'éclate et elle fait des gros bisous à tout le monde. Après 3 semaines de Hollande elle va partir au pays de la frite.........et oui: La Belgique. Elle part avec sa grande soeur et son petit beau-frère Moxinou et leurs enfants. Des que possible j'envois les fotos de notre puce pour que Mireille (Titbelsoeur) peut les exposer sur son blog. Encore des gros bisous de la part de notre petite princesse aux petits pois... aussi en Nollande :-)"


Signé : Titbelsoeur-sabotsauxpieds-goudadanlpanier, membre de la garde rapprochée de la Princessôptipoâ

 


Je profite de l'occasion pour vous remercier pour tous vos petits mots, vous êtes vraiment des amours à vous précipiter pour lui faire un petit coucou dès qu'on publie un article, décidément cette miss est plus que gâtée !

 

Un grand merci aussi à Nanou qui lui a consacré son article d'aujourd'hui : http://everlyscrap.canalblog.com/archives/2010/08/20/18844532.html (et à Many pour la comm qu'elle y a laissée ;-)

Sans oublier, même si ça date du printemps, la pub que ma cop's Marie-Hélène lui a faite, de l'autre côté des Pyrénées : http://pasionporelscrap.blogspot.com/2010/04/para-ti-que-es-el-art-journal.html

Et pour finir, ce mail que m'a envoyé Martine, qui se passe de commentaires : Bonjour, je m'appelle Martine et je vis avec Josiane (josinette pouett pour les intimes), un ange dans ma maison !!! elle est beaucoup sur mon blog, si vous voulez échanger... http://chaleane.over-blog.com , et puis-je mettre votre blog en lien dans le mien ?? merci d'avance. Je vous embrasse.

 

A vous toutes, un grand merci !

 

Signé : Titbelsoeur-lesdoigtsdanslapeinture, autre membre de la garde rapprochée de la Princessôptipoâ

 

2007-04-28-Paques2 (1)

Publié dans les autres trucs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour ma jolie, j'aime bien ta photo !! j'aimerais bien que Josiane puisse te voir ou t'écrire, je suis sûre qu'elle te ferait un gros calin, elle aime bien ça !!! est-ce que tibelsoeur pourrait<br /> me donner une adresse que je t'envoie une carte et une photo ? gros bisous à toi. Martine.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> profite bien de tes voyages mange pas trop de fromage ni de frites! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> profite bien des vacances ...<br /> bizz à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une fleur au pays des tulipes ! fais le plein de couleur pour quand tu rentreras !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça c'est d ela vacance d'enfer!!!!! bisouxxxxxxxxxxxxxxxx à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre