Moi, mes souliers...

Publié le par Steph&Titbelsoeur

Coucou,

La ronde est terminée, mais j'ai quand même quelque chose à te montrer aujourd'hui... deux choses en fait.

D'abord, une p'tite déco que j'ai faite avec Titbelsoeur vendredi dernier.

J'ai rien compris ! elle m'a sorti des rouleaux de papier toilette - vides - et elle m'a dit "on va faire des fleurs" !!

Ke Titbelsoeur, elle récupère vraiment tout, absolument tout !

Elle te m'a découpé ses rouleaux en rondelles, et hop : vazy tu me les peins en rouge !

ça j'aime bien ! j'adore peindre des trucs comme ça ! en plus ça faisait au moins des siècles qu'on n'avait rien fait ensemble !

ensuite on a collé les rondelles entre elles, et hop ! voilà une fleur :

2011-0239.JPG

C'est magique, non ?

 

Et puis sinon, je voulais te montrer un truc, mais il faut d'abord que je te raconte... Ca fait des années (et les années de princesse, c'est long, alors plus que des siècles cette fois-ci !) que je rêêêêve de chaussures à talons qui claquent quand je marche... C'est comme ça, y en a qui rêvent de marcher pieds nus toute l'année, moi je rêvais de faire du bruit en marchant...

Et comme je chausse du 33, va trouver des chaussures de dame en 33, à part les baskets Minnie et les bottines rose bonbon c'était un peu le désert...

Et puis la semaine dernière (on a fait plein de choses la semaine dernière, en fait), Titbelsoeur est venue me chercher à la sortie du boulot, et elle m'a emmenée acheter des chaussures... on a bien cherché, et on a trouvé... CA :

2011-0238.JPG

Je te raconte pas comment je me la pète quand on traverse le souterrain pour aller à l'arrêt de bus, ça claque comme les dames qui ont des talons, j'adore ! Je suis fière comme tout, je me tiens toute droite !

Et je me suis à peine tordu la cheville, mais pas beaucoup, ça m'a même pas fait mal, alors hein !

Publié dans les autres trucs...

Commenter cet article

BriGt d'Aust xxx 08/09/2012 01:55

hehehe toi aussi tu aimes les chaussures... bon sauf que tu les aimes qui claques :)...moi je les aime a tres haut talons ;)

Nicolandcréations 07/01/2012 22:59

Je trouve ta fleur géniale, quelle bonne idée mais alors les bottines c'est super TOP, tu as bien raison de la "péter".
Bonne journée, Nicole

ma petite usine à souvenirs 06/01/2012 22:26

Je suis arrivée ici par hasard... Bravo à toutes les deux pour ce joli journal ! C'est super qu'une titBelSoeur et une princesse s'unissent pour créer ensemble !

Liliolla 22/12/2011 21:10

Coucou
Oh elle est vraiment trop belle cette fleur !
et tes nouvelles chaussures sont superbes !
Bravo
Bises

Nat 20/12/2011 20:12

Superbes les bottines ! La preuve que la grandeur d'une princesse ne se résume pas à la taille de son pied. Je vous embrasse toutes les deux, titbelsoeur et toi.