Que même le facteur sait où crèche la princessôptipoâ !

Publié le par Steph&Titbelsoeur

Ke regarde ce que j'ai reçu à l'adresse de "Stéphanie dite la princesse au petit pois"... et ke c'est arrivé, tu te rends compte le facteur me connaît maintenant !

 

mail001 (3)

C'est Tatahari qui me l'a envoyée, avec un dauphin, que ça me touche beaucoup que j'adore les dauphins... (comment t'as deviné, hein ???)

 

Tatahari, on te fait plein de gros bisous... et on va essayer de t'envoyer un truc... quand on aura terminé notre projet du moment, avec Titbelsoeur.

 

Tu sais, le projet en 2.0, qu'elle me fait peindre en anglais la Titbelsoeur... ben là ça avance, on en fait un peu chaque semaine... ça a commencé comme ça :

2012 0445ensuite ça a donné ça :

2012 0478le mien dessus, celui de Titbelsoeur dessous...

et voilà le mien depuis hier soir :

2012 0487On devrait finir mercredi prochain... j'espère, ke je commence à plus en pouvoir de son tableau !!! (j'aime bien changer...)

 

Alors promis je te montre la FIN la semaine prochaine, je te fais un gros bisou et un de plus à ma copine Tatahari !!

Publié dans Echanges et cadeaux

Commenter cet article

Liliolla 03/08/2012 15:24

Une bien jolie carte que tu as reçue !!
Et j'aime beaucoup ton tableau
Bisous !

giogio 02/05/2012 16:11

Gorgeous background!

Thanks for your kind words on my blog :-)

Créatisa 30/04/2012 16:39

bon anniversaire avec une belle carte dauphin et un facteur qui connait bien son petit monde apparemment.
sympa ton tableau, vivement qu'on puisse le voir terminé, et il faut dire que titbelsoeur se débrouille pas mal non plus. ;o)

Iza 29/04/2012 13:35

C'est ton anniversaire ? Alors bisous et joyeux anniversaire à toi, célébrité, va ! ;)

many 27/04/2012 13:07

Oh je ne savais pas que c'était ton anniversaire, pardonne moi alors, mais bon anniversaire quand même si tu le veux bien. En tout cas tout le monde n'est pas comme moi.... Heureusement... Ta réa
est magnifique, tu es super douée, bravo, tu vas pouvoir rivaliser avec titbelsoeur maintenant. Elle a du souci a se faire.... Gros gros bisous les filles.