Je t'ai pas dit ? Gâtée je suis...

Publié le par Steph&Minnie

Gâtée-pourrie dirait Titbelsoeur, mais Titbelsoeur n'a rien à dire !

Voilà, ça c'est fait !

 

Ce que je t'avais dit, c'est que Nanou-Everlyscrap avait parlé de moi sur son blog. Ca c'était super sympa !


Ce que Nanou ne m'avait pas dit (Titbelsoeur non plus d'ailleurs, qui pourtant était au courant, mais voilà elle me dit toujours que ce qu'elle veut...), c'est qu'elle organisait un vote sur son blog pour élire lequel des 5 blogs était le préféré de ses lecteurs-trices.


Ce que Titbelsoeur ne m'a pas dit (quand je te dis qu'elle me dit rien !), c'est qu'elle en a parlé ici, à la famille, et aussi aux folles copines...

 

ET J'AI GAGNE !!!!

 

Sur 71 votants, j'ai eu 27 voix !! Alors cette victoire, c'est aussi un peu la tienne, à toi qui suis mes aventures avec tellement de fidélité que Titbelsoeur en est verte de jalousie ! A toi qui ne rates pas un de mes articles, même quand je suis en vacances, à toi qui m'as laissé plein de gentils commentaires...

many chamanette Iza sylviane Annie   josse21 scrapgala  Chantal 61 bernie nanou77 (la coquine !)  maman-cocci nanou34  SAN fee-clochette katedine Nicou Marilou et toutes les autres !!!

 

Et c'est pas tout d'avoir gagné ! je t'ai pas dit ?

Vendredi, Mapupuss arrive avec un gros carton qu'elle était allé chercher à la poste, tellement qu'il rentrait pas dans la boîte à lettres... un carton pour moi... mais qu'est-ce que ça peut bien être ?

 

IMG00260-20100903-1851.jpg

Plein de trucs !!! des papiers, des rubans, des formes de découpe, plein de petits bidules de déco pour faire des jolies pages !

Mais c'est pas tout !

IMG00259-20100903-1850-copie-1.jpg

Une trop belle carte avec plein de gentillesses dedans, j'étais trop émue !

Et tu crois que c'est tout ? Noooon !!!!

Regarde :

IMG00261-20100903-1852.jpg

Un album avec sa première page remplie par Nanou ! pour que je puisse mettre des visages sur tous ces noms qui me laissent tant de commentaires !!

Regarde, de plus près :

IMG00262-20100903-1852.jpg

Alors vous, mes copines de blogs et de forums, ça serait super si vous m'envoyiez deux petites pages comme celle de Nanou, une avec votre photo, l'autre avec votre nom et ce que vous avez envie de me dire sur vous... et moi en échange je vous enverrai les miennes ? Alors ? c'est oui ? hein ? oui ?

 

Un très très grand merci à toi Nanou, tu m'as vraiment vraiment gâtée (trop, a dit Titbelsoeur, ... de jalousie, hin hin !)

Un gros bisou à toi qui passes par là, et un en plus si tu me laisses un petit mot, et on fait comme ça alors ? hein ? je fais chauffer les ciseaux pour vous faire des petites fiches ?

 

Petit edit du soir : Titbelsoeur a mesuré un cd... ça fait 12x12.

Bisous les filles !

Publié dans Echanges et cadeaux

Commenter cet article

Liliolla 13/12/2010 13:01


Coucou
Quelle bonne idée mais je dois déjà faire un mélart ...je suis à la bourre depuis le temps que j'en avais parlé à Titbelsoeur !!!

Bises


oizy 14/10/2010 13:21


bravo pour cet idée, ainsi que ton blog qui est vraiment plein de vie, félicitations


flamenco 06/10/2010 09:02


alors j'arrive un peu à la bourre mais je suis troooooop contente !!! car moi aussi j'ai voté pour toi MaPrincess parce que t'le vaux bien !
j'ai noté les dimensions du-super-méga-album-de-nanou... j'espère que vite vite tu auras ma trombine dedans ;)
des bisous pour toi... et t'as d'la chance, j'en fait pas souvent !


Honoscrap 14/09/2010 15:36


rho mais dis donc tu as été gâtée miss!!! Je suis aussi jalouse que titbelsoeur hihihi
Alors pour tout te dire, moi je savais que tu participais à ce concours car j'ai voté pour toi!!!
et je vais essayer de trouver le temps de t'envoyer ma petite fiche ma belle!!!
GROS GROS BISOUS (fais en un gros de ma part à Titbelsoeur)
A bientôt!!!!


nanou34 08/09/2010 20:20


félicitations ! avec tout ce qu'il y a dans ce gros colis tu vas nous en faire de belles choses je te fais une petite fiche bien sûr ! sers l'apéro à titbelsoeur ça fera disparaitre sa couleur
verte ! je vous embrasse toutes les 2