Alors la caméra zoome arrière....

Publié le par Steph&Titbelsoeur

Ma petite Mamounette est coincée dans un univers parallèle depuis une semaine.

Alors mes frèréseur-étibôf-étitbelsoeurs ont déployé le plan "Organisation Princessôptipoâ". Enfin, il a fallu le modifier un peu leur plan OP... Pakke bon si tu veux le plan initial c'était : quand Mamounette ne pourrait plus s'occuper de moi, je vivrais la semaine chez Montifrère et Titbelsoeur-pinceau-sur-l'oreille et le week-end chez Mapupuss et Sonchérichéri. Bon, ça ça roulait, c'était facile à organiser hein...

Mais tu sais bien maintenant qu'avec Titbelsoeur on n'est jamais sûr de rien... cet été ils ont rien trouvé de mieux que de brûler leurs chambres du haut... Et chez Mapupuss c'est bien le week-end mais en semaine ça devient compliqué !

 

Heuuureusement ! heureusement que Mamounette a eu la bonne idée d'avoir d'autres enfants que ces deux-là hein, pakke sinon je sais pas comment je pourrais continuer à mon train de princessôptipoâ, moi !!

Donc, redistribution des cartes, et Monfréfrère et Titbelsoeur-gouda-dans-son-panier sont descendus de leur Nolande avec Magrand'soeur pour me ramener passer un mois avec eux ! J'ai eu chaud !

Enfin j'ai eu chaud... en même temps je m'inquiétais pas trop en fait... je t'explique : le tout, pour être et rester une princessôptipoâ digne de ce nom, c'est de bien s'entourer... une fois que ça c'est réglé, les tâches sont réparties, tout roule et toi t'a plus qu'à te préoccuper de dispenser tes faveurs à ton entouraaage.... comme une vraie princesse !

Alors bon, même si parfois ils sont pas opé à fond (genre ils jouent avec le feu on dirait qu'ils ont 5 ans), dans l'ensemble ils sont assez efficaces et j'ai pas trop à surveiller...

 

Voilà, à partir d'aujourd'hui, j'ai accepté qu'on se partage le travail : ceux d'en bas s'occupent de Mamounette et de me préparer mon petit nid, pendant que moi je m'occupe de ceux du haut, de leur donner un bon moral tout ça... et de regarder grandir ma petite filleule Andya pendant un mois...

 

Quand je te le dis : savoir s'entourer !

 

Je te raconterai tout ça quand je rentrerai, quand ma chambre sera prête (non pakke je veux bien être gentille, hein, je peux tout comprendre, mais bon... ya un minimum de standing à respecter et là-dessus il ne faut pas transiger : je veux MA chambre, où qu'elle soit !)

 

Gros bisous et à bientôt !

2011 9693

 

NB : le titre est un vers d'Ainsi soit-il de Louis Chédid

Publié dans les autres trucs...

Commenter cet article

Liliolla 25/11/2011 10:56

Coucou
Bin dis donc quelle aventure que voilà !
J'espère que tout est rentré dans l'ordre...je m'en vais lire de suite les posts suivants !
Bisous

patouille 10/09/2011 13:34


Coucou Stéphanie,
Le blog de ta titbelsoeur m'a conduit jusqu'ici et quel plaisir de se promener et de voir toutes les merveilles que tu réalises ! J'adore alors hop je me suis inscrite à ta newletter pour ne rien
manquer !
J'ai vu que tes vacances au pays du Gouda se sont bien passées et je voulais te féliciter d'être devenue la marraine de ...oups moi aussi j'ai oublié le nom !
Je te fais de gros bisous et je te dit à très bientôt !


lety 05/09/2011 17:57


bon sejour demoiselle ! et prends bien ton role de marraine au serieux ! mais quelque chose me fait dire que ça devrait aller !!
tyon blog est bien agreable, frais, gai, c un plaisir de venir te rendre visite
bon courage à titbellesoeur
biz


Petite belle-soeur de Nollande 05/09/2011 13:41


Et ben voila que je vous envoi un petit message a la Nollandaise de la part de ma petite caille ici qui voit pour l'instant des elephants rose (grace a ses petits medicaments)Ca ne va pas durer
parce que deja la elle va beaucoup mieux.
Son adresse en Nollande est:

Stephanie Desriac
Adelaartlaan 105
5665 CW, GELDROP
Pays Bas

Je pense qu'elle sera tres contente d'avoir des petits mots de toutes ses copines.
Je vous dis merci de sa part deja et de grosses bises de ma pu-puce!

Anita


scrapgala 05/09/2011 11:12


c'est super de vous aider les uns les autres comme ça !!! bon séjour en hollande !!! bisous à vous !!!!