Awardée !

Publié le par Steph&Titbelsoeur

Eh oui, tu ne rêves pas ! j'ai été awardée par Callie, la copine de Titbelsoeur qui fait de la poésie avec elle sur Katzelkraft ! ici même : http://calliscrapetc.blogspot.com/2011/06/ward-kezako.html

Trop sympa, Callie ! Merci, ça fait super plaisir !

Et pour répondre à cet award, je dois révéler 7 choses sur moi... Alors voyoooons...

1. je suis une princesse au petit pois... je sais que tout le monde le sait, mais m'en fous ça compte pour 1, et ça situe le lecteur. Tu sais chez qui tu es !!

3-Bernhard-Oberdieck.jpg

2. Je suis marraine. Ca aussi tout le monde le sait maintenant, mais bon ça fait toujours du bien de rafraîchir les mémoires... et ça me donne l'occasion de te montrer comment elle est trop mimi :

DSCF6198

3. je sais donner le biberon, mais ça c'est depuis longtemps, déjà a Gonoel je donnais le biberon il y a 30 ans, alors... bon pas sur cette photo c'est vrai, et bon je la portais comme je pouvais, mais c'est normal. D'abord j'avais que 7 ans, et j'étais toute pitite....

Sans titre

4. Alors que là, regarde, ça va tout seul ! et puis le biberon c'est comme le vélo, ça s'oublie jamais, remarque le coup de main :

DSCF6160

5. J'ai profité de mon voyage en Nolande pour voir aussi mon autre petit-neveu né cette année, Jayden

DSCF6170

6. J'ai aussi joué avec l'aîné de mes petits-neveux, Jérémi

DSCF6193

7.Je les adore, hein, c'est pas le problème, mais bon... l'info la plus importante sur moi, c'est quand même celle-là : je suis marraine !

DSCF6283

 

Par contre, pour faire suivre le jeu des awards, Titbelsoeur a pensé remercier les 7 dernières copines qui m'ont laissé un commentaire (sauf Callie qui m'en a laissé plein, mais bon on va pas tourner en rond non plus quand même hein sinon on s'en sort pas), alors voici ma liste de mes copines que je remercie en leur décernant cet award :

Créatisa qui vient de s'abonner à mon blog, bienvenue à toi !

Lilliola à qui je dois encore une cartoune (Lili je t'oublie pas - enfin si tu veux c'est Titbelsoeur... je sais pas comment te dire... elle a une tête d'oiseau, on y peut rien !)

Iza notre bibliothécaire de compet'

Nicou qui me laisse toujours des petits mots tout gentils

notre copine Nanou qui habite pas trop loin de chez nous, et qu'il faudra vraiment un jour qu'on se rencontre !

Chamanette la reine des dreamcatchers

et Maman-cocci une fidèle copine du défunt forum Handiscrap

Je vous embrasse toutes, et continuez la chaîne si vous en avez envie et que vous le pouvez.

Et un bisou de bienvenue aussi à Olga qui s'est aussi inscrite récemment sur mon blog.

 

Gros bisous à tout le monde ! de la marraine !

Publié dans mes inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je decouvre ton blog et je vais de ce pas le parcourir ;)<br /> mais tout d'abord felicitations marraine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La bienvenue et un grand merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou !<br /> Ca y est, je viens de répondre à l'award sur mon blog, même que j'y fais des révélations explosives ! Bisous, passe un bon été ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Iza, un gros bisou de nous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir<br /> Un coucou en passant. J'ai découvert ton blog par l'intermédiaire de Titbelsoeur sur Contrario. J'ai juste regardé ta première page avec ta filleule et tes petits neuveux. Quelle jolie petite<br /> famille. Je passerai de temps en temps te faire un petit coucou de la région toulousaine. Grosses bises à toi et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Pastille, et bienvenue ! reviens quand tu veux, maintenant que tu connais le chemin !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou la marraine,<br /> Merci, c'est gentil tout plein !!!<br /> En plus, j'ai pensé à toi hier parce que j'ai sorti ta carte d'un des cartons du déménagement et je l'ai mise en exposition sur ma bibliothèque ;)<br /> Je réponds dès que je peux. Gros bisou à la pro du biberon (ça se voit tout de suite) et à Titbelsoeur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un gros bisou à toi Iza !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ma Steph, c'est mille fois mérité, et je t'adore en train de donner le "bibi" à cet adorable bébé. Gros bisous ma tit princesse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un gros bisou à toi notre chère copinette !<br /> <br /> <br /> <br />