Marraine un jour, marraine toujours !

Publié le par Steph&Titbelsoeur

J’t’ai pas dit la grande nouvelle ?

Je sais pas Steph, dis toujours...

Je suis marraine, je suis marraine, je suis marraine !!!

 Je suis la marraine du bébé à Gonoel !

Gwé-Na-Elle ! va quand même falloir un jour que tu prononces son nom correctement ! allez répète !

Gué-na-elle

C'est mieux, tu vois quand tu veux !

Ouais, bon ! Gonoel, c’est ma première nièce, la fille de Magrand’seur, celle qui vit en Nolande tu sais, et Gonoel elle est née quand j’avais 7 ans, regarde je suis pas une menteuse, ha :

 Sans titre

Bon, si tu veux je fais pas de différences entre mes neveux et nièces hein tu sais (paraît que c’est pas bien de faire des différences alors j'en fais pas, j'ai juste un peu mes préférences c'est tout), mais Gonoel, elle est ducatrice de hédicap en Nolande, et quand je vais en vacances chez Magrand’seur elle m’emmène toujours passer une journée à son travail et je rencontre ses hédicaps et on fait des trucs ensemble… et puis en plus Gonoel c’est ma nièssssse qui m’a dit il y a longtemps « quand j’aurai un bébé, tu seras la marraine »…Alors depuis, j'attends !


Et voilà, moi je savais bien qu'elle tiendrait parole  ! Jeudi dernier elle a eu une petite fille...

Qui s'appelle ???

Je sais puffff (NDLR : phrase toujours accompagnée d'une main sur la tempe, coude sur la table et gros froncement de sourcils, et qui veut dire en vrai : si tu pouvais le dire à ma place ça m'éviterait de chercher...)

Dis donc Steph, va falloir que tu t’en souviennes quand même ! (l'appel au secours marche pas trop ces temps-ci, à croire que la manip est éventée... damned !) tu nous as tartinés avec tes histoires de marraine, tu l’as répété et répété à la famille et aux amis et au boulot, c'est tout juste si tu ne l'as pas dit aux gens dans la rue, tiens je me demande même si le chauffeur du bus n'est pas au courant (tu sais celui qui est toujours en retard*), à mon avis ya qu’ici que tu n’en as pas parlé… alors maintenant que tu es marraine, t’as intérêt à te rappeler du prénom de ta filleule, c’est un minimun, non ?

Si, je sais, mais je sais puffff

Bon, ok mais c’est la dernière fois hein (en fait ça marche toujours, faut juste faire attendre suffisamment longtemps - si tu veux on en parle, je t'expliquerai comment faire) : elle s'appelle Andya ! et ça se prononce Enne-di-ya, c’est pas dur, allez essaie !

Enn-di-yaaaaa

Eh ben voilà, bravo ! tu vois quand tu veux !


Elle est toute mimi, elle est trop belle, Hédia !

Mapupuss me l’a montrée sur son édinateur…. J’en peux plus d’attendre jeudi pour la voir en vrai !

DSC01200

Je suis marraine, je suis marraine, je suis marraine……

 

NDLR : un gros bisou à Gonoel, Robert et Hédia !


*clic clic petit clin d'oeil entre nous, faut bien qu'on rigole aussi hein... c'est pas parce qu'on paie pas... hein...

 

 

Et alors Titbelsoeur ? on oublie tout ? et mes deux nouvelles abonnées, c'est moi qui vais leur souhaiter la bienvenue, avec tout ce que j'ai à penser en ce moment ?

Ben ouais, c'est ton blog, donc c'est toi ! moi je suis là pour taper, je vais pas tout faire non plus !

OK... alors la bienvenue Scrapgala et Cadi !!

Un gros bisou à vous et à tou-te-s mes abonné-e-s (ya un garçon, Monfréfrère !) et aux autres qui passent par ici, et au monde entier !

Je suis marraine, je suis marraine, je suis marra-ai-neuuuu……

Publié dans mes inclassables

Commenter cet article

Clarinete 16/10/2011 17:15


je découvre ce blog et j'adore! bravo à la princesse au pti pois pour son dynamisme et joie de vivre... bravo a titbelsoeur qui l'aide, l'encourage et l'entoure d'amour... bravo bravo bravo... la
terre tournerait tellement mieux...


Steph&Titbelsoeur 16/10/2011 18:40



bienvenue chez nous Clarinete ! tu es chez toi, reviens quand tu veux !



honoscrap 11/10/2011 21:10


Wouahhhhhhh félicitations!!!!!!!! Tu vas pouvoir patouiller de jolis supports pour y mettre sa photo...

Sinon je suis désolée de ne pas être très présente sur ton blog, mais je suis peu sur le net car j'ai (enfin!) trouvé du travail auprès d'un public comme toi et bientôt je vais faire du scrap avec
eux :) Je penserai à toi lors de cette séance ;)

Gros bisous ma jolie princessôptitpois :) et à ta gentille titbelsoeur :)


lilipaon 15/07/2011 13:56


bravo steph, gros bisous


CREATISA 12/06/2011 17:27


félicitation pour ton statut de marraine et je vais de ce pas visiter ton blog car je fais partie du forum scrappons Zen et j'ai vu l'adresse de ton blog grâce à minnie M.


Callie 10/06/2011 06:20


Félicitations pour cette nouvelle promotion. Bienvenue au bébé et Bravo à la nouvelle marraine.