2 trucs à te dire.... (2 grandes nouvelles en fait)

Publié le par Steph&Minnie

Oui c'est vrai, Titbelsoeur est en vacances de blog... oui c'est vrai elle ferait mieux de faire sa valise au lieu de tapoter sur son clavier... mais bon... quand y a du nouveau, faut le dire aussi, non ?

La première nouvelle c'est que j'ai une nouvelle abonnée, eh oui ça fait 17... ça paraît pas hein, on s'habitue, et puis un matin... pouff ! yen a une autre !!! donc le premier truc que j'avais à te dire, c'est que Mar.jo.rie s'est inscrite hier à ma newsletter, alors chère Mar.jo.rie, sois la bienvenue chez nous, et n'hésite pas à envoyer un mail à Titbelsoeur, pour lui dire comment tu nous a connues (Titbelsoeur est très curieuse... moi pas du tout, tout le monde pourra te le dire... mais alors elle... ) bref, pour que vous fassiez connaissance hein !!!

Et puis la deuxième grande nouvelle de la journée, c'est que... TADAMMMMM... on a dépassé les 1000 commentaires ce matin à 10h09 trrrrès précisément, et que c'est.... NANOU qui l'a posté ! CLAPCLAPCLAP (applaudissements de la foule en liesse) ! et le voici :

je suis très contente pour toi passes de superbes vacances et prends des forces car de nouveaux challenges t'attendent! bisous
Commentaire n° 14 posté par nanou aujourd'hui à 10h09

Eh ouais eh ouais eh ouais, tu pensais pas, toi visiteur-teuse à moi qui me dis plein de trucs gentils tout au long de l'année, hein t'étais loin de t'en douter que ta princessôptipoâ recevait TANT DE COURRIER !!!! on pourrait même dire que ça t'en bouche un coin, non ?
Alors, à l'arrache, pour mettre un peu de couleur, Titbelsoeur a décidé de vous montrer sa première graaaaaande oeuuuuuuvrrrre de mixed-media qu'elle a faite toute seule sans moooooaaaaaa, la pôôôôvre,  pôôôôvre Titbelsoeur qu'a dû réfléchir toute seule !!!!!
Alors, t'en dis quoi ? elle se débrouille comment sans moi ? Elle me fait dire qu'il y a un message dans le titre... un message ??? ben... je sais pas moi...
Bon allez gros bisous visiteuse-teur à moi que j'aime !!
 

Publié dans mes inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est très original et très chouette, j'aime beaucoup. Bonne après-midi. Annie
Répondre
S
<br /> Merci ! j'aime bien les compliments pour moi toute seule <br /> bisousss<br /> M<br /> <br /> <br />
O
superbe bravo à bientot<br /> oum
Répondre
S
<br /> Merci Oum, et à bientôt !!!<br /> <br /> <br />
V
Trop beau !!!
Répondre
S
<br /> merci Valblub, bienvenue chez nous !!<br /> <br /> <br />
R
superbe page et bonne vacances et à très vite sur la blogosphère
Répondre
S
<br /> merci Repart, à bientôt !!!<br /> <br /> <br />
D
coucou les filles!<br /> contente de découvrir ce blog à deux têtes et quatre mains via Artstyle!<br /> les réas réalisées et partagées ici sont magnifiques!!! bravo Steph!!!<br /> bises à vous deux et à bientôt sur le fofo de fofolles!
Répondre
S
<br /> Bienvenue à toi Delli, ravies d'intégrer le fofodéfofoll !!!<br /> <br /> <br />