Le bonheur de quoi tu dis ????

Publié le

De la peau ?... de la peau… bonheur de la peau… peau… petit bonheur… de la peau… J'y crois pas… Qu'est-ce que j'en sais moi ? Elle fume des trucs interdits Françoise pour avoir des idées pareilles ?
 
Et pendant que la belle-sœur fait des jeux de mots vaseux (de peau-tache) sur la peau dans tous ses états, en peau-lyphonie avec ses copines sur le forum, au point d'être couronnées "les 3 pipelettes marrantes de la ronde" par la Grande-Prêtresse-qu'a-des-drôles-d'idées-qu'elle-doit-fumer-des-trucs-qu'on-a-pas-le-droit, eh ben pendant ce temps-là, moi je planche… enfin je planche… comme d'habitude hein, je fronce un peu les sourcils en disant "je cherche…" et j'attends qu'on vienne à mon secours… en général c'est une tactique éprouvée qui marche plutôt bien, mais pas trop pour la ronde… paraît que le blog c'est à moi et que la ronde c'est moi qui ai décidé de la faire, alors c'est à moi de trouver les idées…pas toujours marrante la webmaster…
 
Enfin, je suis pas sympa parce qu'elle a bien essayé de m'aider samedi soir : elle m'a dit que le plus grand bonheur de sa peau à elle, c'est de lézarder au soleil… mouais, ben moi avec ma peau de Blanche-Neige, dès le mois d'avril je passe mon temps à l'ombre avec un chapeau sur la tête, me manquent plus que le seau et la pelle !!
Alors le bonheur du soleil qui grille la peau, si tu veux, c'est pas trop moi ça… quoique… j'aime assez qu'on me tartine le dos de crème solaire, même si c'est pour rester à l'ombre !!
 
J'aime bien quand elle essaie de m'aider à réfléchir, parce que pour imager elle me donne un exemple, et hop ! je rebondis dessus en affirmant haut et fort que si, si, c'est mon bonheur à moi, juré-craché, ptou ! et je suis sûre qu'elle tombe dans le panneau tellement je suis bonne actrice !! bon de temps en temps, je dois jouer un peu moins bien, ou elle est de moins bonne humeur, elle ne me croit pas… mais la plupart du temps, je te jure que ça marche !! ben faut bien que je m'adapte, parce que la ronde des bonheurs c'est pas facile, moi j'te l'dis ! les formes ça allait : un carré c'est un carré, un rond c'est un rond… ça s'est un peu corsé vers la fin avec des formes un peu bizarres (c'était déjà Françoise qui distribuait les sujets, tu m'as comprise) mais je m'en suis pas trop mal sortie. Mais là ! p'tit bonheur de ma peau…
 
J'ai bien essayé de dire que j'aimais bien mettre mes bagues, et elle m'a rétorqué "ben ça c'est le bonheur de tes doigts, fallait y penser la semaine dernière !" Okkay… retourne dans tes buts Steph… commence à me chauffer les oreilles celle-là… c'est vraiment parce qu'on fait des trucs sympas ensemble le mardi, parce que sinon je te l'enverrais balader des fois…
 
Heureusement pour moi, mon frère a eu pitié de ma pauvre petite mine concentrée (j'avoue je le fais assez bien ça), il m'a dit "mais tu aimes bien masser le cou de ton grand frère, c'est un plaisir de la peau ça". Il est sympa mon frèfrère !
 
Alors voilà, j'ai trouvé mon petit bonheur de la peau: celui que je donne à mon autre frèfrère quand je lui masse le cou, et hop ! emballez, c'est pesé !
 
Et puis je ne vais pas vous mono-peau-liser toute la journée avec mes histoires de massage, de crème solaire et de cha-peau de paille, c'est tournesol98 qui vous a peau-liment guidé-e chez moi, maintenant allez vite découvrir le peau-t-aux-roses chez pat 

Publié dans les rondes du forum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très rigolo, ta peau-ésie ! J'ai bien aimé vous lire.. Quelques collages ??
Répondre
T
merci pour ce beau récit!!! bisous
Répondre
M
que de difficultés c'est vrai pour cette ronde, et c'est reparti pour la semaine prochaine en plus, le nez maintenant, je vous jure!!!!!
Répondre
S
j'adore te lire, un vrai roman policier<br /> NB : désolée je me suis plantée de lien et ne te donne pas la main, essaye de rectifier au plus vite
Répondre
N
OK !!! j'ai rectifié !!!pour la prochaine ronde je donne la main à christiane !!!
Répondre