rond, cercle, sphère en tout genre... c'est partiiiii !!!!!

Publié le

Voici ma participation à la ronde des formes... j'ai choisi la pendule de ma chambre

P1010060.JPG

parce que je la regarde tous les matins avant de partir au travail pour arriver à l'heure, et que je l'ai gagnée à Noël quand on a fait le jeu des cadeaux, il y avait toute ma famille, c'est un très bon souvenir...

C'est grâce à La Tortue @ http://scrapascale.over-blog.com/ que tu es chez moi... et je t'envoie illico chez Scrapdebo @ http://scrapdebo.canalblog.com/

Merci de ton passage, à très bientôt !
Bisous,
Steph

Publié dans les rondes du forum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
BELLE PENDULE SI VINTAGE
Répondre
S
Ouh j'adore j'adore et J'aDO RE!!!! Style vintage en plus!! Excellent!!
Répondre
L
coucou STEPH<br /> elle est super jolie ton horloge, beau choix
Répondre
M
bravo à toi pour cette réalisation<br /> continueà scrapper ce que tu as envie c'est un des meilleur moyen de se sentir libre... <br /> énormes bises Moonette
Répondre
S
Bravo Steph !
Répondre