Sur la trace des fées

Publié le

Bonjour,
Voici ce que nous avons fait en novembre dernier, avec l'aide et les conseils des copines du forum, toujours :
tchou a écrit:
"je me demandais si tu ne pourrais pas essayer de lui mettre des choses à disposition et la laisser toute seule en répondant seulement à ses demandes d'aide faire ce qui lui chante même si le résultat peut ne pas nous ou vous paraitre extraordinaire au début. qu'elle voit que tu lui fais confiance dans sa capacité à créer."
Françoise a écrit:
"là, il s'agirait de découper avec des ciseaux (une forme simple pour commencer)... ça lui apprendrait à maitriser justement un peu plus le travail de la main
elle choisit le motif
le découpe
ellechoisit l'endroit
et colle
et voilà 4 petites interventions intellectuelles et manuelles !"


C'était plus difficile que les autres pages, car j'ai dû découper les fées avec de petits ciseaux et c'était un travail de précision auquel je ne suis pas habituée. Mais à l'époque Mireille me tenait la main pour guider mes découpages !

PB1738762.JPG

La semaine suivante, on a étoffé la page.

MinnieM a écrit:
"D'abord elle a découpé une fée supplémentaire pour sa page bleue, car on avait remarqué que les rayons de lumière de l'image correspondaient à ses rayures de peinture. Elle a découpé la feuille seule à 85% je dirais, pour le reste je lui tenais un peu la main pour éviter qu'elle ne coupe trop large, ensuite elle a encollé, j'ai "pré-installé" l'image à sa place et elle l'a collée."

Voila le résultat fini :

061128-Steph--4-.jpg

Voilà, c'était ma page "fées" pour mon BOM, mon "livre à moi".

Merci pour vos commentaires, j'en suis très très très friande !!!

Publié dans mon livre à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trés jolie création, c'est réussi bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vois que tu fais le tour complet !!! merci de ton passage, reviens quand tu veux tu es la bienvenue !!!<br /> <br /> <br />
V
c'est magnifique ce que tu fais !<br /> bisous, mamette
Répondre
T
elle est très jolie ta page fée! une belle harmonie de couleurs! bisous
Répondre