Tranquillou, je remplis mon petit classeur...

Publié le par Steph&Minnie

Pakke moi j'ai plein de copines ! et mes copines, elles m'envoient des cartounettes figure-toi,  avec leur photo et des trucs qu'elles veulent me raconter sur elles (format 12x12)...

Et la semaine dernière, j'en ai reçu une de Maman-Cocci, qui est ma copine du forum Handiscrap.

Alors Titbelsoeur a pris tout ça en photo pour te montrer, voilà :

100 7336

Aussitôt après, elle les a mises dans l'album, après les cartes de Nanou :

100 7338

mais ce que je ne t'ai pas dit, c'est qu'en plus, elle m'avait envoyé tout un petit paquet d'embellissements :

100 7337

Maman-Cocci, merci beaucoup du fond de mon coeur, que ça me touche !

et maintenant ya plus qu'à... hein Titbelsoeur ? quand tu veux !!!

 

Et pour finir, Titbelsoeur n'a pas pu résister à te montrer cette photo qu'elle a prise ce week-end avec son beau nappareil tout neuf que c'était son anniversaire et que comme Titbelsoeur elle a franchi le demi-siècle, elle a eu un très gros nappareil....

2010 0140

 

Eeeeet...... saaaaaantéééééééé !!!!!!!!!

 

PS : merci pour tous les commentaires que vous me laissez, Titbelsoeur n'a pas trop le temps de vous répondre individuellement, mais j'adore que Mapupuss me les lise sur son gros nordinateur que Mapupuss elle aussi elle a passé le demi-siècle alors maintenant elle a un tros nordinateur pour me lire vos comms ON LINE !!! on est méga high-tech dans la famille !!!

Publié dans Echanges et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime bien venir sur ce blog, en plus, vous faites de très jolies créations. Comme quoi l'art permet de s'exprimer quoi qu'il arrive.<br /> Jolie photo de vous, vous êtes jolie !! :-)<br /> <br /> Au plaisir de lire vos nouveaux post.<br /> <br /> Celiagart<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> Santé à toutes !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Stéphanie, mon enveloppe est prête, je la poste demain matin. Bon dimanche et gros bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ne t'ai pas oubliée... j'essaie de te faire cette petite fiche, la semaine prochaine comme promis lors d'un de mes commentaire!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu es magnifique STEPH !<br /> TITBELSOEUR, bravo, beau travail avec le nouveau caillou-joujou ;)<br /> <br /> <br />
Répondre