Décidément, quand faut compter sur les autres....

Publié le par Steph&Minnie

... enfin surtout quand faut compter sur Titbelsoeur, si tu veux !

Ca fait UNE semaine qu'elle a mes photos et qu'elle m'a promis de faire un article sur notre week-end patouille... et voilà ! toujours rien !

Alors mes fans s'inquiètent... et elle, elle s'en fout ! c'est trucdehouf, ça, non ? non ?

 

Mais non je m'en fous pas, la princesse, mais bon tu sais comment c'est, on a pas toujours le temps hein... ah ben non tu sais pas, toi dans ta petite vie de princessôptipoâ... enfin bref, j'ai pas eu le temps, c'est tout...

 

Oui ben en attendant, t'avais dit... pis t'as pas fait...

 

Ouais ouais... ben maintenant c'est fait, tu leur parles ? ou je ferme ?

 

Ah ben non hein Titbelsoeur que je t'aime que je t'adore de tout mon coeur, maintenant je vais leur parler, hin hin...

 

Alors... mon week-end les mains dans la peinture avec Titbelsoeur... en fait on a fait pas mal de trucs...

 

Déjà, on a terminé le porte-cd qu'on avait commencé juste après le mariage de Mapupuss et Sonchérichéri pour qu'ils y mettent leurs photos...

je leur ai offert en rentrant dimanche, ils étaient super contents que je leur offre un cadeau...

 

la couverture :

2010 0344

de dos :

2010 0347

et l'intérieur :

2010 0345

2010 0346

 

... un cadeau pour leurs deux ans de mariage ! Eh oui, avec la Princessôptipoâ, tout arrive un jour... ou pas. Mais normalement Titbelsoeur note tout.

 

Epis ensuite, on a tranquillement terminé mon album accordéon de la crop des folles, avec des photos de mes frèrésoeurs, et de mes neveuzénièces, et quelques tampounets qu'on voit pas bien (oui bon ben si j'aime bien faire du ton sur ton, c'est mon droit, non ?) :

2010 0349

Je suis super fière de moi (en plus j'aime bien être fière de moi) !

 

Et pour finir, on a un peu avancé sur l'album à tirettes, l'autre gros truc de la crop des folles, mais Titbelsoeur avait pas sorti les photos (tu sais, je suis toujours en train de l'attendre, ça a pas l'air mais des fois... pfouuuu). Alors déjà on a collé du papier sur la couverture, on en a profité pour utiliser ceux que Nanou m'a offerts, ça va super bien avec !

2010 0350

J'adore !

 

Epis ma dernière nouvelle, c'est que j'ai reçu les cartounes de ma copine de Carbon Blanc, Many !

Mais bon, pour te les montrer va falloir attendre que Titbelsoeur change de zoom, ou recharge sa batterie, je sais pas... (tu vois hein que c'est pas facile tous les jours...)

 

Many, un grand merci et un gros bisou !

Et un gros bisou aussi à toi qui passes par ici, à toi qui lis jusqu'au bout, à toi qui me laisses un petit mot ! je vous embrasse tous et toutes !! (j'avoue, j'adore faire des bisous !)

Publié dans Echanges et cadeaux

Commenter cet article

Liliolla 13/12/2010 13:05


Coucou
Je craque pour ton album accordéon !!
BRAVO!!

Bises


tatahari 03/11/2010 23:57


cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue voir tes productions... elles sont très réussies. Bravo, j'ai hâte de voir la suite ... à bientôt, Bises


Steph&Minnie 04/11/2010 13:47



Merci d'être passée par là Tatahari, reviens quand tu veux ! bises !



Cici 26/10/2010 13:17


Je trouve géniale la page en 30 x30 dans la format des cartes de noye::e! fallait y penser!


Steph&Minnie 04/11/2010 13:47



Merci Cici, c'est sympa d'être passée par chez nous !


bises



Annie 17/10/2010 06:11


Tes réalisations sont magnifiques, quel travail mais quelle réussite au final, je te tire mon chapeau. Et l'album à tirettes, j'ai hâte de le voir fini, j'adore les couleurs chaudes que tu as
choisies.
Pour ma carte, j'ai un peu tardé à la poster vu les grèves : elle est partie jeudi, donc surveille ta boîte aux lettres. Je te fais de gros gros bisous et te souhaite un très bon dimanche. Annie


Nicolandcréations 14/10/2010 20:33


Eh bien dis donc, quelle production, tout me plait, félicitations à toi.
Bises Amicales, Nicole