Je me sers de mes mains pour autre chose que la patouille...

Publié le par Steph&Minnie

Il m'arrive aussi de tam-tamer !

C'est vrai quoi, on va pas toujours parler peinturlure ! maintenant qu'on se connaît un peu mieux, je peux de temps en temps te raconter ma vie, mon cyberami à moi que j'aime que j'adore, non ? (dis oui, dis oui ! j'adore parler de moooaaaaa !!!)


OK, alors je raconte : Tous les ans, le CAT organise une porte ouverte au cours de laquelle nous les travailleurs présentons une démo de nos activités de l'année. Et depuis quelques années, moi je fais activité tam-tam. D'abord parce que j'adore le rythme, j'adore danser, et j'aime bien taper (non je rigole). Et puis le prof est hyper-sympa et il y a une bonne ambiance entre nous. C'est vrai, regarde comme il est sympa :

Alors voilà, ça a été la méga-teuf, j'ai encore foutu le feu... bon pas toute seule hein, évidemment, j'ai mes musicos... (non je rigole, on fait une petite démo chacun son tour, on a tous notre petit moment de gloiiireeeeu)

Alors je te montre, là c'est mooooaa :

Il est pas classe mon masque ?

Là c'est moi avec mon groupe...

Bon, ok sur les photos je fais un peu Poucette chez les Gulliver, mais t'as vu, c'est quand même moi qui mène la danse hein ! c'est pas parce que c'est des gros balèzes de 2 mètres qu'ils vont commander !! ça va pas non ?

et là... tadaaaaammmm... c'est mon solo...

ouais je sais, je peux jamais m'empêcher d'en faire des tonnes, mais c'est aussi pour ça qu'on m'aiiiimeuuuu.... nooon ?

Voilà, si tu veux en voir plus, Titbelsoeur t'a préparé un chtitalbome juste là sur les côtés, te gêne pas, tu fouilles...

 

Et puis bien sûr t'oublies pas le petit commentaire à la sortie hein, je compte sur toi, on est suffisamment potes maintenant pour que tu me fasses un chticoucou pour dire que tu es passé, la prochaine fois j'essaierai d'être là, promis....

 

bisoubisou

Publié dans mes inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et ben, t'as encore mit le feu comme d'hab titebellesoeur!!!! C'est bien, c'est comme ca que je t'aime!!! Il faut bien que je faillotee un peu non?! Bisous de titebellesoeur de Hollande!
Répondre
S
<br /> bisous aussi Titbelsoeur avec ses sabots et son gouda ! à très bientôt !!!<br /> <br /> <br />
M
elles sont super belles ses photos et tu es super jolie avec ton costume de scène en plus on voit bien que ca te plait continue comme ca gros bisous!!!!!
Répondre
S
<br /> Merci pour le compliment, gros bisous à toi !!!<br /> <br /> <br />
F
rooo je le crois pas les beaux mecs qui t'accompagnent au tam tam !!! dis donc la Steph, t'aurais pas un amoureux dans cette troupe ?<br /> la prochaine fois tu dis à titebelseur qu'elle fasse une vidéo ;)
Répondre
S
<br /> T'as raison, je vais faire mon enquête !!!<br /> signé : Titbelsoeur<br /> <br /> <br />
L
J'avoue que c'est un pur régal ton blog... pour toute ta joie de vivre que tu transmets... et en plus tu es vraiment douée. Bravo j'adore
Répondre
S
<br /> Merci Lilou, et merci de ton passage chez nous, tu reviens quand tu veux !!!<br /> <br /> <br />
N
c'est vrai il y a très longtemps que je ne suis pas venue me réjouir sur ton blog j'aime toujours ton humour cette fraicheur du coeur pardonnes moi pour t'avoir oubliée!<br /> tu en fais peut être des tonnes mais c'est la vie qui bouillonne chez toi tu redonnerais le moral à des neurasthéniques<br /> super tes réas !<br /> bises
Répondre
S
<br /> Merci Nanou ! c'est sympa d'être passée nous voir <br /> à bientôt,<br /> bises<br /> <br /> <br />