on persiste...

Publié le par Steph&Minnie

Give-Away, Blog Candy, Blog-hop... Traduisez "cadeau" ! Quelque soit le nom que porte ce phénomène, Tempor'Elles cède à la mode et vous propose à son tour un lot de scrapmatos à gagner !

Pour jouer, rien de plus simple, faites comme moi : Annoncez le jeu en publiant l'image ci-dessous sur votre blog, et rendez-vous ici pour laisser un commentaire : http://temporelles.canalblog.com/archives/2009/05/25/13847749.html#comments
Le 21 juin, jour de l'été, le nom du (de la) participant(e) qui sera tiré au sort remportera tout ce qui apparait sur la photo !

Bonne chance !

enfin bonne chance à moi j'espère !!!

 

blog_candy

Publié dans les autres trucs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Stéphanie, merci pour ce blog très intéressant !<br /> Tu es vraiment douée dis-donc, et persévérante, 2 ans de blog c'est déjà beaucoup, bravo ! <br /> C'est par MinnieM que je te connais et j'étais déjà venue sans laisser de message, excuse-moi.<br /> Tu as l'âge de ma fille, ça rapproche c'est sûr.<br /> Ta tante viens de se lancer dans des collages persos en récupération d'une aquarelle ratée, tu vois que ton influence est importante !<br /> Bonne journée et grosses bises.<br /> Annie
Répondre
M
<br /> Merci Annie, c 'est sympa d'être venue faire un tour chez nous ! reviens quand tu veux, tu es la bienvenue !<br /> et à bientôt sur Aquarellissime !!!<br /> <br /> <br />