Ronde égoïste… La der ? ou pas la der ?

Publié le

Ronde égoïste… La der ? ou pas la der ?

 

En tous cas, der ou avant-der, elle est gratinée !!! voici le sujet :

 

L'autre nuit, Françoise et moi nous reposions dans Le Jardin...Tout à coup une lueur envahit le ciel et...
-Bonjour les filles, je suis très heureuse de vous rencontrer, je voulais justement vous remercier...
-Euh, nous remercier ?...????
-Eh oui, je suis Sainte Catherine, patronne des petites mains de la haute-couture, des Catherinettes et de leurs chapeaux fous et bien sûr, sainte patronne du Mixed-media... Il paraît que le Mardi 25 Novembre vous allez célébrer la ronde pour moi ?
-Euh, euh, oui, assurément Madame...
-Alors voilà, j'apporte un cadeau à chacune d'entre vous... Choisissez au paradis un ou une ou plusieurs artistes de votre choix, vous pourrez passer 24 heures de rêve avec eux...Saint Pierre a accepté de prendre tous les frais à sa charge...Vous pouvez sculpter avec Camille, peindre avec Pablo et si vous préférez un contemporain envelopper de soie le forum avec Christo...En échange je ne vous demande qu'une chose : me raconter, m'envoyer des photos, mettez les sur vos blogs, je les regarderai avec mes amies ...La vie est si monotone parfois !!! Truquez, dessinez, inventez, faites-nous rêver !!! Carpe Diem, mes amies...

 

Ouais… carpe diem… ben moi j'vous le dis franchement : je préférais la ronde des formes… j'aimais bien aussi celle des petits bonheurs… mais là, franchement, je me demande bien où elles vont chercher tout ça, Françoise et Paisible !!!! Christo, jamais entendu parler… Camille, j'en connais pas… et Pablo… c'est qui çui-là ??

Saint-Pierre, mouais, j'ai fait un peu de caté, c'est un grand barbu tout en blanc qui a un très gros trousseau de grosses clés… Catherine, ouais ça je connais, c'est Mapupuss !! même que c'est sa fête aujourd'hui alors je lui fais un gros bisou !!

 

v                 Bon alors, Titbelsoeur, comment je fais pour ta ronde que j'y comprends que couic ?

v                 Euuuuh… bon là ok j'avoue elles sont dures avec toi les copines ! bon… je vais voir ce que je peux faire…

 

Alors Titbelsoeur a cherché… cherché… cherché… Catherine… Cathy… Kate… bon sang mais c'est bien sûr !!! ça ne vous dit rien à vous ? un roman du passé... LE classique du romantisme au XIXème ! dans la lande anglaise… échevelé livide au milieu des tempêtes… ben quoi ? enfin !! un indice ? ok :

  

"Heathcliff, it's me, I'm Cathy, I come home, I'm so cold, let me in your windo-oooow"

 

Non ? Bon, ben Titbelsoeur s'est isolée dans sa mezzanine en ce dimanche de pluie, tout à fait dans l'ambiance... pour vous concocter des indices... illustration, tout y est !

 Dans cette ronde, nous donnons la main à titebelette et à sonia

bisous à toutes (en attendant la crop, hihihi !!!)

 

Vous avez deviné ???? 

 

Publié dans les rondes du forum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors depuis le temps que tu veux ta chambre en bleu, par contre c'est vrai il va falloir investir dans des chaussons et un pyjama bleu et puis bien sur le petit lustre bleu mais Fifi et petitpupuce sont là donc achats en vue.<br /> Et surtout bravo à notre tifrèr et notre titbelsoueur et bien le meuble de télé super<br /> bisous
Répondre
P
un vrai plaisir de vous retrouver, toujours aussi géniales ! Bisous les filles ! A mardi prochain
Répondre
P
je passe pour un énorme bisou du soir !
Répondre
C
Tu es adorable, et je te remercie mille fois, très gros bisouxxxx de Cricri, très heureuse de vous lire, et vous connaître toutes les deux : toi, et tite bel'soeur, .....à très bientôt, j'espère, et merci pour les compliments, cela fait toujours plaisir...
Répondre
F
yeahhhhhh !!!! Titebelsoeur, je suis sur le c** (ne répète pas cette expression à la miss, hein ?!). en regardant cette création, je suis dedans... je n'ai jamais lu le livre parce que petite le film m'a effrayée. ta création est très habitée et je frissonne un peu en la regardant.<br /> à la crop donc !!
Répondre