Et hop ! un kilo dans le pantalon !

Publié le

Cette semaine, vous ferez la ronde autour des pâtisseries… et moi je me repose !

Et pourquoi - me direz-vous - hein, pourquoi nous poses-tu un RTT en pleine ronde alors que dans 2 semaines c'est la trève ? hmmm ?
Eh bien tout simplement parce que Titbelsoeur m'a couru après tout le week-end alors que j'étais chez Mapupuss, donc elle n'a pas pu me donner le thème de la semaine… et qu'est-ce que vous croyez ? que j'allais bâcler mes devoirs ? que nenni ! j'ai préféré poser mon RTT et c'est Titbelsoeur qui prendra le relais cette semaine, vous croyez pas que je vais me prendre le chou pour un gâteau, quand même ? et puis de toutes façons, elle sait très bien ce que j'aime, et le gâteau que je préfère c'est… tataaaaa….

 

LE BROWNIE

 

Mais alors toutes les formes de brownie : industriel, artisanal, en part individuelle, en gros gâteau… Titbelsoeur utilise souvent son moule en forme de coeur, c'est juste la bonne taille ! et elle a trouvé sur internet (sur cuisine AZ) une recette que plus simple tu peux pas, ou alors tu l'achètes tout fait, et franchement ça ne vaut pas le coup !! et comme elle est partageuse... la voilà :

 

Brownie express pour 4 personnes

Temps de préparation :    10 min

Temps de cuisson : 15 à 20 minutes

Ingrédients :

·       200 g de chocolat noir

·       300 g de sucre

·       100 g de farine

·       4 oeufs

·       200 g de beurre

Préparation :

Préchauffez le four th.7 (220°C).

Mélangez le sucre, la farine, les oeufs dans un grand saladier. Ajoutez le chocolat fondu et le beurre fondu. Enfournez 15 à 20 minutes.

 

Et hop ! z'avez vu, je ne vous ai pas menti, plus fastoche tu peux pas... ou alors tu manges le chocolat en tablette !!

 

Côté photo, et pour rester dans le chocolat : après une soirée entre amis
avec les restes de pain et de la fontaine à chocolat, on fait...
un pudding pour le p'tit dèj !
parce que Titbelsoeur, ya pas que dans le scrap ou le mixed-media qu'elle joue la récup à fond, elle fait pareil dans la cuisine !!!

 

Et maintenant, allez donc faire un tour de ronde en partant de chez mes voisines : si vous venez chez christiane 83 : http://mescouleursdevie.over-blog.com/  cliquez donc chez ninette : http://scrapmagui.canalblog.com/

 

Bisous les copines !

PS : partez pas sans avoir jeté un oeil à nos art square, juste en dessous...

 

Publié dans les rondes du forum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est noté y a plus qu'à faire...j'ai pas trouvé la dernière étape de la ronde égoïste bises!
Répondre
L
super bon le chocolat mais les brownies pas bon pour la ligne...lol<br /> désolée de ne pas être venue + tôt mais en vacances sans adsl c'est la galère
Répondre
S
slurppp<br /> je me leche les doigts que j'ai laissé trainé sous le flot de chocolat
Répondre
N
miam miam !!!! ce pudding !!!!!<br /> merçi pour ton petit mot !!!<br /> bisous
Répondre
J
Wah le brownie j'adore ! Surtout si on y ajoute des noix !!!
Répondre