J'ai pas le choix, c'est Titbelsoeur qui prend les photos...

Publié le par Steph&Minnie

... pakke sinon, tu penses bien que je t'aurais montré depuis longtemps...

2010 0523

2010 0522

les magnifiques cartounes d'Annie qui me raconte plein de trucs sur elle ! Elles sont superbes, on adore !

 

Surtout que HOU HOU, honte sur Titbelsoeur !!! Annie a publié un article ce week-end pour les montrer et dire plein de choses gentilles sur mooooaaaaa !!!!

 

Et c'est pas tout, elle m'a aussi envoyé plein de bidules pour faire de jolies pages :

2010 0528

 

Et voilà ! Titbelsoeur, ya plus qu'à, c'est quand tu veux hein, pakke moi j'ai plein de cartounes à faire maintenant !!!

 

Annie, je te remercie et je te fais tout plein de gros bisous !

et je fais tout plein de gros bisous aussi à Martine et Josiane qui m'ont envoyé cette belle cartoune :

2010 0530

avec plein de gentillesses, et moi j'adoooore qu'on m'écrive des gentillesses !!!

 

Et je te fais aussi tout plein de gros bisous à toi qui passes par là et me dis aussi plein de choses gentilles !!!

Publié dans Echanges et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou<br /> ça se remplit doucement !!<br /> Et tu vas en avoir des scrapbidules pour décorer des réas !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Dis donc, elle est douée, Annie ! Mes filles et moi, on vient de te finir les pages pour ton album, il ne manque... qu'une photo de moi, je vais chercher ;) Gros bisous et bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien dis donc ,je vois que tu as été super gatée!<br /> Je ne t'oublis pas je finis de m'installer et je t'envois ça dés que je peux ,je te promets de faire vite.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu es gâtée Stef mais tu le mérites bien !!!!! tu es toujours de bonne humeur et Ptitbelsoeur, même si elle ne fait pas les photos assez vite, est très gentille aussi<br /> Bon courage pour ta courte semaine de travail (tu fais le pont, je pense) grosses bises à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> JE viens de faire une petite promenade sur ton blog. Tellement de bonne humeur , ça fait du bien et j'aime ce que tu fais.<br /> <br /> <br />
Répondre