Avec Titbelsoeur, c'est pas l'usine...

Publié le par Steph&Titbelsoeur

... mais c'est le travail à la chaîne !

Bon, faut dire que pour un week-end patouille j'ai passé mon samedi à pianoter, alors forcément fallait tout rattraper dimanche. Alors jetedipa la Titbelsoeur, la pression qu'elle m'a mise ! à peine le temps de manger et hop hop hop ! à la tamponnette et à la découpette, regarde un peu, je te mens pas !

2010 0842

 

Pakkil fallait faire des cartounes pour toutes mes copines qui m'en ont envoyé, et Titbelsoeur rigole pas avec ça !

Alors elle a utilisé un tuto de Katzelkraft, dans les grandes largeurs, et dans les longueurs aussi, pour pouvoir faire plein de cartounettes avec une seule page de tamponnettes... Et là je m'en suis donné à coeur joie, pakke figure-toi que Titbelsoeur est allée en Nolande avec Montifrèr' le week-end du 11 novembre, et avec Titbelsoeur elles ont dévalisé tout un magasin en tampons de Noël et plein d'autres trucs... ekke tu m'as compris ?....

.....

pakke si tu veux, j'ai 2 Titbelsoeurs... j'ai Titbelsoeur-les-doigts-dans-la-peinture ici en France, et Titbelsoeur-gouda-danl'panier-sabots-au-bout-des-pieds là-bas en Nolande...

.....

c'est plus clair là ?

 

Bon ! je reprends !

Alors voilà les cartounes qu'on a faites TOUTES LES DEUX (pakke si tu veux... si j'avais dû coller les carrés en mosaïque, on y serait encore... je vois pas bien moi tu sais, je suis édicapée ! alors j'ai délégué ! Titbelsoeur est pas édicapée, elle, et elle a une bonne vue, enfin presque, enfin plus pour longtemps, mais toujours meilleure que la mienne... épi j'ai pas à me justifier ! je te rappelle que je suis une princesse, et qu'une princesse ça veut bien encrer les petits bouts de papier, mais ça délègue le collage, c'est ce que font les princesses modernes en tous cas)

 

2010 0845

 

Donc moi j'ai fait les fonds, les tamponnettes à embosser, Titbelsoeur s'est chargée de l'embossage pour pas que je brûle mes petits doigts de princesse, puis j'ai repris les tamponnettes, ensuite on a bu un thé, elle a découpé pendant que je finissais mon petit gâteau, j'ai tout encré tous les petits papiers, pendant ce temps-là elle a collé ceux qui étaient déjà encrés, ensuite j'ai collé les carrés sur les cartounes, retamponnettes de merry christmas, et c'est Titbelsoeur qui a écrit le texte à l'intérieur... Titbelsoeur écrit vite.

Et j'ai signé... pour le reste, l'intendance, je lui fais confiance... je délègue.

 

Une princesse c'est comme un chef, ça sait déléguer !

Publié dans Echanges et cadeaux

Commenter cet article

Cyriaque 19/02/2011 22:00


Elle sont vraiment jolies, ces cartes !


caramelle 07/02/2011 11:08


Il est sympa ce blog et trés humoristique. bravo pour ces petites cartounettes à quatre mains.
cara
:)


Liliolla 14/12/2010 10:29


Coucou

Dommage car la photo ne rend pas hommage à ton travail ...
Pire que l'usine les WE chez Titbelsoeur !!!!

Bises


sylviane 07/12/2010 13:24


Elles sont superbes tes cartes ma grande!!! tu as drôlement bien travaillé "petite princesse"!
Bisous SYlviane (USA)


Iza 01/12/2010 08:12


Ben dis donc, vous êtes bien organisées ! Elles sont belles, tes cartes, princesse ;)