Quand Titbelsoeur me balade sur les routes de France...

Publié le par Steph&Minnie

(genre on passe nos week-ends sur les routes... on voit bien que c'est elle qui écrit les titres hein, l'est un peu du sud la Titbelsoeur - alors que moi, pas du tout...) Bref, quand elle me trimballe sur les routes de France, parfois on s'arrête en Touraine... comme ce week-end où on s'est retrouvées avec des Folles... je te l'avais pas dit ? Alors voilà : on a passé le week-end en crop avec les filles de follement scrap.

C'était super ! Tout le monde m'a traitée avec les honneurs dus à mon rang, et ça ça fait toujours plaisir, en plus elles connaissaient toutes mon blog, et ça ça m'a épatée ! Je sais que je suis très connue hein, mais pas autant ! j'étais drôlement fière de moi !

- Ouais enfin je te signale que chaque fois qu'on publie un truc tu reçois au moins 10 messages "et ma princesse" par ci, et "te laisse pas faire par Titbelsoeur" par là... c'est pas moi qui écris les commentaires hein, j'ai assez à t'écrire tes articles si tu veux...

- Oui Titbelsoeur (quand je veux la calmer je l'appelle Titbelsoeur. Si elle est vraiment énervée je rajoute "que je t'aime de tout mon coeur" et elle arrête de râler. Mais là ya pas besoin, elle est pas trop énervée, elle a passé un bon week-end !) - je sais Titbelsoeur, mais tu sais c'est duuur pour moi de comprendre qui c'est qui m'écrit... mais maintenant je les connais, alors je saurai...

- Oui bien sûr, ce que tu es en train de me dire c'est que je vais te trimballer dans toute la France pour que tu puisses mettre un visage sur chaque commentaire, c'est ça ?

- Ben oui !

Elle est marrante Titbelsoeur, comment elle veut que je sache qui m'écrit sinon ? Que là, maintenant, quand une folle me laissera un petit mot, je saurai tout de suite qui c'est... normalement ! enfin si Titbelsoeur veut bien m'aider... (paske des fois tu sais, elle me dit : allez, cherche, débrouille-toi... et là c'est duur... je commence par "je sais plufff", et en même temps je mets une main sur mon front pour montrer comme je souffre à devoir réfléchir... et des fois ça marche, elle abandonne et me dit qui c'est, hin hin !!! des fois pas et là je suis mal !)

Bon, assez parlé, je vais quand même te montrer une chtite photo maintenant : c'est moi en pleine réflexion samedi matin, tu vois un peu comment c'était intense hein ?

100 6406

Tu peux rigoler, mais quand je te montrerai mon album que j'ai fait, presque toute seule, il est trop beauuuuu ! Mais Titbelsoeur veut d'abord qu'on le finisse avant de te le montrer... moi je te l'aurais bien montré comme ça, mais elle veut pas (elle est casse pieds des fois, pas cool hein ?). Mais si tu veux voir nos têtes à toutes, va faire un tour chez Flamenco !

Bon, je te laisse pour aujourd'hui, je te raconterai la suite plus tard. En attendant je te fais un gros bisou, et j'en fais plein plein plein à mes folles amies !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Liliolla 13/12/2010 12:55


Coucou
Super ce petit voyage pour voir la trombine des coupines du net !

Bises


nanou77 21/08/2010 17:24


Juste une petite idée pour te permettre de mettre une tête sur un nom : demande à toutes tes visites de te faire une petite carte scrapée avec ses coordonnées et sa photo. Tu dis juste le format et
les couleurs que tu veux et après tu te fais un classeur ou une boîte à copines !Si t'es OK, je veux bien être la première.
Bisous ma Princesse !


nanou34 28/07/2010 08:25


je t'envoie un petit coucou de mon jardin j'ai failli venir à follement scrap mais mon banquier m'a dit non! sniff! j'aurai eu tant de joie à vous voir ainsi que les autres copines dont Flamenco on
est voisine quasiment!je vous embrasse


bernie 27/06/2010 18:35


ah ben ça c'est sûr que tu as du faire du beau travail aidée par toutes ces ....folles tu dis???, je crois qu'on devient bien toute un peu folles avec notre scrap ou notre mixed média!!!!
et je serais toi, je ménagerai Titebellesoeur si tu veux qu'elle t'accompagne encore!!!!!
bises à vous deux


FLAMENCO 27/06/2010 06:54


HEY ! ma princesse-à-l'usine ! j'espère que tu vas bientôt être en vacances parce que navigo-boulot-dodo pfff c'est fatigant hein ?
tu sais quoi ? j'ai été méga super hyper très beaucoup (c'est pas Français tout ça, c'est normal jsuis espagnole :))) donc très très heureuse de t'avoir rencontrée. Je t'ai suivie dans les rondes
de Françoise (kèsskell nous fait réfléchir cette coquine !) mais en vrai, c'est encore mieux. j'espère qu'avec les photos de toutes les folles tu nous garderas une petite place dans ta mémoire.
le mieux c'est qu'on se revoit tu crois pas ?
bon, jte bisouille et dis-toi que t'as méga de la chance parce que j'aime pas trop ça les bisouilles toutes les 5 mn... mais pour une princesseô c'est pas pareil ;)
j'attends la suite de tes aventures avec impatience et merci à Titbelsoeur ;)