Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

C'est pas la ronde, mais c'est mardi !!!

Coucou mes fans ! eh oui, la ronde est finie, mais j'ai un chti truc à te raconter, ami-e de la toile. J'ai été taguée. Oui, parfaitement ! par Honoscrap… alors, comment te dire… Honoscrap c'est une copine de Titbelsoeur – pas une collègue, hein, t'as...

Lire la suite

ça y est, c'est finiiiii......

ça y est, c'est finiiiii......

Encore un tour de ronde qui s'achève... on se demande bien de quoi on va parler maintenant à l'apéro du vendredi soir... En tous cas, on se sera bien amusés ! Le thème de ce dernier tour était LE DUR. Fidèles à nos habitudes, on a fait un tour de table...

Lire la suite

chu tout'molle....

chu tout'molle....

Ben oui, j'ai été malade toute la semaine, alors le sujet de la ronde était parfaitement adapté à mon état : LE MOU !!! Pour te dire à quel point j'étais molle, j'ai même pas eu le réflexe de lancer le "eeeeeeeeeeeeet…………. Saaaaaantéééééé" traditionnel...

Lire la suite

LA RONDE DU TOUCHER, AVANT-DER

LA RONDE DU TOUCHER, AVANT-DER

Eh oui, la ronde tire à sa fin, je sais il n'y aura que six étapes, mais Françoise nous en a promis une prochaine très bientôt… ça te rassure hein, cyberexplorateur-teuse mon ami-e à moi ! Françoise a toujours plein de tours d'avance dans son petit sac...

Lire la suite

patouillette et galette...

patouillette et galette...

... ou un week-end chez Titbelsoeur et Montifrèr' Quand je passe le week-end avec Titbelsoeur, c'est boulot-boulot-boulot ! pas de répit, je suis là pour patouiller... et je patouille ! Lever à l'aube (11h30/12h à peu près), petit dèj juste avant repas...

Lire la suite

Recherche Stéphanie désespérément…

Recherche Stéphanie désespérément…

Pas moi, hein, moi je suis là… ou ici… mais pas loin ! Non, notre problème, à Titbelsoeur et à moi (enfin plus à Titbelsoeur si tu veux, moi perso je prends ce qu'on m'envoie, j'apprécie, je trouve ça beau, mais quant à comprendre de qui ça vient… à part...

Lire la suite

entre deux tours de ronde...

entre deux tours de ronde...

... je vais te montrer la carte de vœux que j'ai reçue de Martine : Martine, c'est ma néducatrice-de-la-Glanée et je l'aime et on se téléphone toujours à nos anniversaires et on s'envoie toujours une carte pour Noël. On s'est revues aux 50 ans de la Glanée...

Lire la suite

Doux... moelleux...

Doux... moelleux...

(clin d'oeil... clic clic) Vendredi 18h… Titbelsoeur arrive toute fière avec son sujet à la main... "Cette semaine, le sujet de la ronde sera "le doux"… Silence…. Réflexion… Le doux ? Ben oui, le doux… on a fait le froid et le chaud, maintenant c'est...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>