Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
On remet ça !!! yesssss !

On remet ça !!! yesssss !

Et on remet quoi ? Eh ben on remet la ronde, figure-toi ! C'est trop bien les rondes ! Tu te rappelles les rondes du forum ? nous on adoooore ! Alors je t'esplique : Le vendredi, Amelure nous donne le thème (Amelure c'est la cheffe de la nouvelle ronde...

Lire la suite

J'ai un peu le sentiment....

J'ai un peu le sentiment....

... d'avoir été trompée sur la marchandise... quelque part... Je t'esplik : à l'époque où j'étais expatriée dans les pays du Nord, j'ai reçu quelques cartounes. Ca je te l'ai dit... comme je range tout toujours très bien et tout toujours à la même place,...

Lire la suite

Le second jour du reste de ma vie...

Le second jour du reste de ma vie...

J't'ai pas dit ? Ben oui ça fait longtemps que je t'ai pas raconté ma vie ! la dernière fois c'est quand je suis partie en exil telle Napoléon dans la lointaine Nolande... C'était dur, ça je peux te le dire... Titbelsoeur de là-haut m'emmenait en disco...

Lire la suite

Alors la caméra zoome arrière....

Alors la caméra zoome arrière....

Ma petite Mamounette est coincée dans un univers parallèle depuis une semaine. Alors mes frèréseur-étibôf-étitbelsoeurs ont déployé le plan "Organisation Princessôptipoâ". Enfin, il a fallu le modifier un peu leur plan OP... Pakke bon si tu veux le plan...

Lire la suite

Awardée !

Awardée !

Eh oui, tu ne rêves pas ! j'ai été awardée par Callie, la copine de Titbelsoeur qui fait de la poésie avec elle sur Katzelkraft ! ici même : http://calliscrapetc.blogspot.com/2011/06/ward-kezako.html Trop sympa, Callie ! Merci, ça fait super plaisir !...

Lire la suite

Marraine un jour, marraine toujours !

Marraine un jour, marraine toujours !

J’t’ai pas dit la grande nouvelle ? Je sais pas Steph, dis toujours... Je suis marraine, je suis marraine, je suis marraine !!! Je suis la marraine du bébé à Gonoel ! Gwé-Na-Elle ! va quand même falloir un jour que tu prononces son nom correctement !...

Lire la suite

là, c'est du lourd !

là, c'est du lourd !

C'est pas moi qui l'ai dit, c'est Montifrère alors s'il le dit c'est que c'est vrai hein ! ayê, on a fini... pffff j'en pouvais plus moi. Remarque, c'était le moment le plus sympa faut dire, pakke encrer les pages les unes après les autres, toujours de...

Lire la suite

Dimanche, on remet ça !

Dimanche, on remet ça !

11 heures du mat, j'ai des frissons... p'tit dèj, douche, allez on mange et on s'y met ! pakke là on passe aux choses sérieuses... J'écoute bien Titbelsoeur et c'est parti ! faut coller droit... Petites divergences de vue avec Titbelsoeur, mais c'est...

Lire la suite

Eeeet.... saaantéééé !!!

Eeeet.... saaantéééé !!!

OK, là ça devient plus intéressant, j'ai choisi où mettre les photos... et puis... Montifrère a battu le rappel : on se prend un p'tit apéro ? alors on a tout rangé en vitesse grand V, et hop ! saaantéééé !!! (à part Titbelsoeur qui est en dépression...

Lire la suite

Papier de verre et massicot...

Papier de verre et massicot...

sont les deux amis de Titbelsoeur... Bon, ça y est, j'ai découpé tous mes bouts de papier, après les photos je commençais à... comment dire ? en avoir marre ? oui c'est ça ! plein les baskets de son massicot à Titbelsoeur ! Maintenant on attaque le noyau...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>