patouillette et galette...

Publié le par Steph&Minnie

... ou un week-end chez Titbelsoeur et Montifrèr'
Quand je passe le week-end avec Titbelsoeur, c'est boulot-boulot-boulot ! pas de répit, je suis là pour patouiller... et je patouille !
Lever à l'aube (11h30/12h à peu près), petit dèj juste avant repas du midi (j'ai HORREUR de sauter un repas !), petit thé petit café, et hop ! au boulot ! je te jure, ça rigole pas avec Titbelsoeur !
Alors on a commencé samedi avec une nouvelle page de mon album des fées qu'on est en train de faire. On a testé plein de trucs : le fond mélangé à la distress, des ronds avec le tube du rouleau de papier wc, ça c'est rigolo, tu trempes ton rouleau dans la peinture et hop hop hop, tu le poses à plusieurs endroits sur ta feuille. J'en avais plein les doigts après ça !
Ensuite Titbelsoeur m'a dégainé ses masks Tim Holtz pour la barrière du bas et Au doux Scrap pour les papillons, ça j'adore les masks, tu poses le truc, tu tapotes avec ta petite mousse, et quand tu enlèves le truc.... c'est beauuuu !
bon allez on perd pas de temps (je te dis c'est pire que l'usine), hop ! à la découpe : le petit lutin, la cage à oiseaux, le papillon... les champipi (quelle galère à découper ces champipi... j'en avais maaaarre ! c'est tout petit, ça tenait à peine entre deux doigts, alors j'avais beau avoir des tout petits ciseaux, faut pas oublier que je suis myope comme une taupe, je te dis pas l'enfer ! mais bon. J'y suis arrivée quand même, rien que pour montrer que je suis adulte et que j'assume) l'arbre aussi, titbelsoeur me l'a dessiné, moi je l'ai découpé, tamponné, encré et hop ! (t'as vu, Titbelsoeur m'a fait dessiner des petits zigouigouis sur les côtés, comme les spécialistes du mixed media... eh ouais, avec ça j'entre dans la cour des grandes, moi !!!)

100_5457.JPG
Bon, j'ai pas tout fait le samedi, d'abord pour en garder un peu pour dimanche hein, sinon qu'est-ce qu'on aurait fait ? et en plus parce que j'emmenais Montifrèr', Titbelsoeur et sa Mamette à LA CREPERIE !!!
ça c'est pour embêter Monfréfrèr', tu sais celui qui vit en Nolande :
100_5455.JPG
Et puis dimanche, comme j'avais fini assez tôt (faut dire je m'étais levée encore plus tôt que samedi, genre vers 11h et quart, ben dis, j'étais pressée de finir aussi, ça m'a tirée du lit !!!), j'ai fait une petite cartounette (je dis pas pour qui, c'est une surprise) :
100_5460.JPGC'est notre copine Joëlle du forum Handiscrap qui nous a donné l'idée du modèle... Quoi ? tu connais pas
Handiscrap ? Va vite t'inscrire alors !!! c'est un forum de scrap, mais pas QUE pour les handicapés si tu veux, c'est AUSSI pour les handicapés, tu sens la nuance ?
Tiens, une petite pour la route, un bonus : moi en pleine concentration découpage... le premier qui se moque il en prend une, essaie de découper des tout petits champipi, toi !!!
100_5458.JPGJe te fais un gros bisou, et n'oublie pas de revenir demain, pour LA ROOOOONDE !!!!

Commenter cet article

CREATISA 12/06/2011 17:31


bravo j'adore cette page, ça valait le coup de prendre tout ce temps pour découper.


Liliolla 13/12/2010 11:44


Coucou
Encore une bien belle page !!
Super sympa d'avoir emmener la famille à la crêperie... hummmm que de souvenirs de mes vacances en Bretagne !

Bises


braellyra 24/03/2010 16:31


wouah quelle belle page ! J'aime beaucoup le fond, les couleurs sont super chouettes !
Et puis quel travail pour découper les champignons. Vraiment Bravo !


Marie-Helene à Madrid 07/03/2010 07:42


Mais c'est joli comme tout !!!!!!!!!!!
En Espagne on dit Ole, ole y ole !!!!

Bisous
marie-Hélène


marie-christine 28/02/2010 21:37


J'ai découvert grâce au forum handiscrap ton blog. C'est magnifique ce que tu fais! Je vais essayer de m'en inspirer pour faire mes fonds de page! Merci pour ce partage!
A bientôt!
Bizz


Steph&Minnie 02/03/2010 18:12


Merci Marie-Christine, et bienvenue chez nous ! 
reviens quand tu veux, et rdv sur Handiscrap !!
grobizz