Les rondes de Françoise, saison 11 épisode 4

Publié le par Steph&Minnie

Eh oui, c'est la 11ème ronde dirigée par Françoise sur MixedMediaFrance… à part les Simpson et les Feux de l'amour, ya pas beaucoup de séries qui tiennent si longtemps !

 

Cette semaine, les consignes étaient :

alors pour mardi prochain on va parler du toucher "humide"
mais pas l'eau (trop facile)
creusons-nous la tête

 

et quand Françoise demande qu'on se creuse la tête, Titbelsoeur te rameute les troupes et on se creuse tous la tête !!!

 

Montifrèr' a démarré avec le temps, le linge et les yeux…

Mamounette nous a fait des rimes : "l'humidité dans les maisons ça fait des petits champignons"

Lechérichéridemapupuss a déclaré que les bébés n'aiment pas que leurs couches soient humides

Et Mapupuss a cherché un point positif au toucher humide : "quand il fait chaud j'adore me donner un coup de brumisateur et avoir le visage humide"

 

Ben moi j'aime pas l'humide !

Par exemple quand les mains sont pas bien séchées, j'aime pas. Faut bien sécher ses mains pour dire bonjour.

Et puis j'aime pas avoir les pieds humides non plus. Par exemple j'aime pas marcher dans le sable humide, ça colle et une pricessôptipoâ n'aime pas le sable qui colle aux pieds, après faut frotter et il en reste toujours. Et puis la terre est basse (parfois la marée aussi)

C'est pareil, j'aime pas non plus avoir les cheveux humides…

En clair t'as compris, l'humide c'est pas mon truc !

 

C'est Titbelsoeur qui a eu la charge de trouver la photo humide, et elle s'est pas foulée (une fois de plus... Titbelsoeur n'aime pas se fouler), elle a photographié la truffe de sa chienne qui passait par là…

100_54462.JPG 

Et puis on a clos le débat par une réflexion façon café du commerce : vaut mieux un froid sec qu'un frais humide…

 

Je me sèche bien les mains avant de prendre les mains de mes voisines de ronde : Flamenco et  Opale

 

Et – last but not least (Titbelsoeur s'entraîne à parler anglais en ce moment) – je souhaite la bienvenue à ma 29ème abonnée : Katedine !!!

Publié dans les rondes du forum

Commenter cet article

Liliolla 13/12/2010 11:36


Coucou
Je confirme, pour avoir vécu dans les Landes... vaut mieux un froid sec qu'un frais humide !!! si c'est de la vérité vraie !!

Bises


Anita Desriac 20/08/2010 12:36


Un petit coucou de Stéphanie de l'autre pay du fromage. Elle est en Nollande chez son grand frère et sa grande soeur.......... et les pièces rapporter (moi j'en suis une)Elle s'éclate et elle fait
des gros bisous a tout le monde. Après 3 semaines de Hollande elle va partir au pay de la frite.........et oui: La Belgique. Elle part avec sa grande soeur et son petit beau-frère Moxinou et leurs
enfants. Des que possible j'envois les fotos de notre puce pour que Mireille (titebellesoeur) peut les exposer sur son blog. Encore des gros bisous de la part de notre petite princesse aux petits
pois!!! Et oui.........aussi en Nollande :-)


zadflower 08/02/2010 15:19


oh j'aime pas trop l'humidité de la truffe des chiens...
biz à toutes les 2, et à demain !


Lise 05/02/2010 15:32


Je passe te faire un petit bonjour et prendre l'apéro en vous écoutant débattre du sujet de la semaine !

A mardi !
bisous
Lise


Steph&Minnie 05/02/2010 16:20


ok on te prépare un verre, avec 2 glaçons !!!
grobizz


OPALE 04/02/2010 22:29


Super l'idée de la truffette....
et très belle chute...........
Bizzzzzzzz
à mardi prochain