chu tout'molle....

Publié le par Steph&Minnie

Ben oui, j'ai été malade toute la semaine, alors le sujet de la ronde était parfaitement adapté à mon état : LE MOU !!!

Pour te dire à quel point j'étais molle, j'ai même pas eu le réflexe de lancer le "eeeeeeeeeeeeet…………. Saaaaaantéééééé"  traditionnel du vendredi soir ! alors tu peux imaginer !

 

Et figure-toi que ça a calmé tout le monde ! pour moi cette semaine, le mou c'était mon oreiller, mon édredon, ma peluche… mon lit, quoi !

 

Les autres ont bien essayé de varier un peu… les chamallows, les pelotes de laine, le coton… les nuages…

 

Ah si, j'ai fait un petit effort orienté mixed-media : le plastique à bulles (j'adore le plastique à bulles, surtout quand je fais craquer les bulles ! je me fais à chaque fois disputer par Titbelsoeur : mais comment veux-tu faire de jolies pages avec du plastique à bulles si tu éclates les bulles ???? mais j'm'en fous, je continue à les éclater, c'est rigolo comme tout !)

 

J'ai aussi proposé l'idée du matelas, mais Titbelsoeur m'a répondu que parfois c'est mou, parfois c'est dur… eh ben tant mieux, si la semaine prochaine c'est le dur on reprendra l'idée,héhé !!!

Malade, certes, mais l'esprit toujours vif quand même hein !


Mais pour l'illustration, Titbelsoeur nous a trouvé un matelas tout mou !

http://www.decitre.fr/gi/10/9783314218910FS.gifTu avais commencé à te ramollir chez flamenco http://lacasitadeflamenco.over-blog.com/ , maintenant ce que tu peux faire c'est me laisser un petit mot du bout des doigts, et continuer ta promenade à grands sauts mous chez http://natscrap.over-blog.fr/




Publié dans les rondes du forum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour Stéphanie, je m'appelle Cathy, et j'adore ton blog, et je trouve génial ce que tu fais, il n'y a pas de raison, on patouille nous aussi, j'habite à Angoulème, c'est en Charente, j'ai 51 ans<br /> et j'ai un fils de 29 ans, qui lui, fais de la musique, il est dans un CAT comme toi,je lui fais des albums en scrap , il adore, mais il n'en fais pas, il fait également du theatre. Surtout<br /> continue, éclate toi, et tu as de la chance d'avoir avec toi ta titbelsoeur pour scraper ensemble.<br /> Je te souhaite pleins de belles choses et à bientôt<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci d'être passée, tu es la bienvenue chez nous !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> oh un bon matelas tout mou, pas trop quand même pour mon dos, mais un doux mou pour une princesse au petit pois ça va hi hi hi...bonne semaine x x<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si te voilà requinquée tout va bien. Ma fille de 7 ans adore cette jolie histoire d'édredons mous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en espérant que tu vas mieux je te fais un bisou chamallow<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et alors Steph j'espère que tu vas mieux et que tu vas vite pouvoir reprendre l'apéro !!!! dis, tu sais, je vais te dire un secret : moi aussi je fais claquer les bulles mais maintenant je penserai<br /> à toi et je me dirai "attention, Petitbellsoeur ne veut pas" mdrrrrrrr<br /> J'aime beaucoup ton illustration et cela te va très bien .........<br /> Gros bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> gros bisous à toi, bon week-end !!!<br /> <br /> <br />