La ronde des popotes 4... et je suis fière de moi, haha !

Publié le par Steph&Minnie

Paraît qu'il y a eu un grand référendum national sur MMF pour savoir si l'étape 4 de la ronde des popotes traiterait du yaourt ou du saucisson... le yaourt a gagné haut la main... dommage, moi j'aime le saucisson... remarque, j'aime aussi le yaourt... un petit yaourt bulgare (oui pas le de base hein, je reste princesse avant tout... en fait princesse c'est un travail de tous les instants, tu rates une étape t'es plus jamais crédible, alors même dans le yaourt je choisis : le bulgare, parce que c'est ve-lou-té) bulgare donc, avec un chouïa de confiture de fraise... ouais, fraise, exclusivement, n'essaie pas de me coller un autre parfum, je le sentirai aussi bien que je sentirai le petit pois que tu glisserais subrepticement sous mon matelas... si tu osais !). Voilà pour moi (parce que c'est MA ronde hein).

Le reste de la famille est un peu moins royal... et comme de toutes façons on traite de la ronde à l'apéro du vendredi, voici pour l'illustration une photo parfaitement appropriée, prise en live :

Et puis... et puis... en fait j'ai surtout une GRANDE NOUVELLE à t'apprendre à toi cybercopinou qui connais maintenant plein de trucs de ma vie : à l'heure où Titbelsoeur t'écrit, juste là maintenant, depuis hier et jusqu'à demain soir je ne travaille pas au CAT, mais dans une usine, où j'ai été sélectionnée avec 3 de mes collègues pour conditionner des produits de beauté dans de gros cartons,
DIRECTEMENT DANS L'USINE, non mais tu te rends compte ?
Je suis très très fière de moi, je l'ai raconté à toute ma famille, et ils sont aussi tous TRES FIERS DE MOI !!!! voilà, tout le monde est fier par chez nous et qu'on se le dise !!
Alors, tu le trouves comment le tout dernier scoop en direct du secrétariat de la Princessôptipoâ ?


Mais revenons à la ronde des popotes, où je donne la main à  la tortue et à  bab  

qui t'ont elles aussi préparé un petit article sur le yaourt, mais avant d'aller chez elles, n'oublie SURTOUT pas de me laisser un petit mot là juste en dessous ! c'est mon petit plaisir du week-end (avec mon p'tit yaourt bulgare, et mon p'tit thé au miel avec petits gâteaux, etc etc etc) ! gros bisous cyberami-e qui es resté-e jusqu'ici !!!


Publié dans les rondes du forum

Commenter cet article

Liliolla 26/10/2009 17:29


Coucou

Bravo et Félicitations pour ton travail à l'usine.......
Tu pourras étudier de plus près comment ne pas se faire exploiter ...Je crois que Titbelsoeur a du souci à se faire!

Bises


Zadflower 22/10/2009 16:08


J'arrive un peu en retard, mais FELICITATION pour ces quelques jours à l'usine. TU as raison Princesse, d'être fière de toi !

Biz


Rowan 10/10/2009 02:15


Yaourt et confiture j'y arrive po, par contre la confiture de fraise, mmmiiiiaaaaamm !!


vero 06/10/2009 14:38


Tu as raison ! Soyons princesse, mangeons des bulgares !! :))) !


Silent_End 06/10/2009 08:26


Je suis désolée d'avoir loupé cette article! Alors Félicitation pour ton nouveau job! J'espère que tu t'amuse bien!