Titbelsoeur ne me dit pas toujours tout…

Publié le par Steph&Minnie

Ouais, elle m'a bien eue !!

En fait, elle savait que Ninouninette allait m'envoyer une cartoune… alors, toujours ce même fameux week-end patouille et tamponnette, elle s'est dit : tant qu'on en a plein les doigts, et pendant que je la tiens, autant que je la fasse bosser pour le futur….

 

A moi, elle a dit : on va en faire trois, une pour Béa qui t'a envoyé des tas de trucs, une pour Anne tu sais celle qui t'a envoyé la belle carte avec l'enfant, et la troisième tu sais tu as reçu un troisième truc… là… tu sais bien…

Alors moi (toujours sociable, tu me connais toi mon internaute qui me suis partout), je lui réponds… oui oui bien sûr je sais, ok on lui fait une carte…

 

Pour être tout à fait honnête, j'avoue que je voulais pas qu'elle me reproche d'oublier les trucs qu'on m'envoie… déjà qu'elle râle à chaque fois que je les retrouve pas dans ma chambre, elle me dit que je les range n'importe où… mais elle veut pas comprendre non plus, moi je les range A MA FACON, voilà !

alors c'est vrai que j'ai ma logique à moi que je suis seule au monde à comprendre… que je ne m'y retrouve pas, ok c'est vrai aussi, mais bon c'est MA chambre, et c'est MES trucs qu'on m'envoie, et je les range COMME JE VEUX ! et que j'ai 35 ans et que je suis adulte ! et que c'est pas parce qu'à chaque fois on passe 20 minutes à chercher une carte dans mes 3 placards et mes 12 m² qu'elle comprend jamais comment je peux tout paumer dans si peu d'espace QUE JE CONTINUERAI PAS A RANGER MES TRUCS COMME JE VEUX, C'EST BIEN COMPRIS ? (là normalement quand je hausse le ton comme ça, tout le monde est impressionné… et la réponse ne se fait jamais attendre…)

 

Ben ouais c'est compris Steph, pourquoi tu t'énerves comme ça, moi je m'en fous le temps qu'on passe à chercher on le passe pas à tamponner, c'est tout !

Oui bon ben ça va, là je l'ai pas impressionnée du tout, mais des fois ça marche, si si je t'assure…. On parlait des cartes, non ?

 

Oui, les cartes… Bref, une fois de plus Titbelsoeur m'a roulée dans la farine, elle m'a fait faire une carte supplémentaire en me faisant croire que j'avais déjà reçu une troisième carte, parce qu'elle ne voulait pas me prévenir et que j'aie la surprise de la recevoir par la poste… bon, c'était sympa de sa part, mais… me suis encore fait avoir, quoi !

 

donc la voilà la cartoune qu'on a faite pour Ninouninette :

 

l'extérieur :


et l'intérieur :

Toujours sur le même modèle de la DT de Katzelkraft, mais t'as vu, on a tout changé : les couleurs, la petite page de livre découpée qu'elle m'a fait ajouter (elle adore ça, moi pas… alors pour lui faire plaisir, de temps en temps, un coup de faiblesse, j'accepte… ), et on a aussi changé de tampons : tamponite paf-paf-paf avec les petits Toga mousse "entre copines" , ça c'est rigolo, ensuite après avoir tachouné la feuille déchirée on l'a tamponnée avec "des petits riens" de la Compagnie des Elfes et puis on a terminé par "Aliz au parapluie" de chez Katzelkraft qu'on a aquarellée ensuite. 


Alors, tu les trouves comment mes cartounes, toi mon internaute assidu ? tu voudrais en recevoir, toi aussi ? hmmm ?

 

Je profite de mon article pour vous parler des blogs candy auxquels je participe :


 

celui de LNA :

 LNA vous propose de gagner ce lot ça vous tente???? 

Le tirage au sort aura lieu le 22 juin,
vous avez donc jusqu'à la veille minuit pour participer.
bonne chance à toutes

 

Et celui de la  Scraposphere
... A GAGNER ...
une planche de tampons Scraposphere
au choix valeur 18.90 €

Pour tenter de la remporter il suffit simplement de copier ce message,
de le coller sur votre blog (intégralement)
ET de venir mettre le lien vers votre blog en commentaire ci dessous
http://scraposphere.over-blog.com/article-31315989.html
(tirage au sort le 30 juin 2009)

Publié dans Echanges et cadeaux

Commenter cet article

juliecrea 18/06/2009 18:28

de très jolies choses sur ton blog a biento et bone coninuation bizzzzz

Steph&Minnie 23/06/2009 09:42


A bientôt Julie !!!


meli8027 17/06/2009 17:38

coucou je viens de découvrir ton blog est je suis super émus de voir tout ce que vous faites toi et ta petite belle soeur d'autant plus que moi aussi j'ai une soeur handicapée et ça me touche vraiment tout ce que tu arrives a faire !!!!alors je mets dans blog dans mes favoris et je reviendrai te faire une petite visite en attendant je te fais plein de bisous !!!!!!!!

Steph&Minnie 17/06/2009 19:50


Viens quand tu veux, la porte est toujours ouverte !!!


Lachieuse 13/06/2009 18:15

SUPER jolie!!!
J'espere que ça lui a plu!!

Steph&Minnie 17/06/2009 14:01


oui, elle était très contente ! merci de ton passage chez nous !!!


lutine 13/06/2009 07:43

Très jolie carte,la destinataire va être contente. C'est sympa de faire plaisir. J'ai une atc à gagner sur mon blog si le coeur t'en dit... Gros bisous ma belle

Steph&Minnie 17/06/2009 14:04


Merci de ton passage, ça fait plaisir aussi... et j'ai postulé pour l'atc !!!
bizzzzz à toi


tchou 12/06/2009 21:13

waouh!! elle va être super contente!! et puis steph moi je le comprends très bien ton rangement qu'il y a que toi qui en connait la logique moi c'est pareil!! et à t'entendre enfin à te lire j'ai l'impression du discours que j'ai parfois voire souvent avec mon cher et tendre!! mdr!! bisous

Steph&Minnie 17/06/2009 14:05


comm de titbelsoeur : t'as pas idée, la logique de Steph c'est... comment dire... personnel et particulier !!!
bizzzz