Quelques éclaircissements sur ma bannière…

Publié le par Steph&Minnie

Je sais bien que tu n'attends que ça depuis que je te l'ai promis, très cher cybernaute accro à mon blog, et que depuis mardi tu dors mal… tu t'es bien demandé qui, mais QUI avait bien pu réaliser ce chef d'œuvre qui est désormais devenu ma bannière… je ne vais pas te faire souffrir plus longtemps : cette bannière, pour paraphraser une pub célèbre, eh ben c'est moooaaaaa qui l'ai faiiiiite !!! hé oui, et avec mes petites mimines figure-toi ! installe-toi bien que je te raconte :

 

Je t'ai déjà parlé de Sandrine… si si, réfléchis bien je t'en ai parlé ! d'abord parce que j'ai fait un échange art-square avec elle, et Titbelsoeur m'a emmenée chez elle l'an dernier pour mon anniv… ça te revient ? mais sssi, même qu'elle m'avait offert une tit'bouteille customisée mimi comme tout qu'elle trône sur l'étagère de mon bureau… tiens regarde la photo :

Alors tu te rappelles maintenant ?bon ben si t'as pas de mémoire, laisse tomber…  on avait passé un moment super sympa, hop, fin de l'épisode.

 

L'épisode suivant, c'était à la super crop du Jardin à Carbon Blanc. Bon, là tu t'en rappelles quand même ? je t'en ai assez rabattu les oreilles de ma crop, non ? eh ben Sandrine était là aussi, et même qu'elle était dans mon groupe, ouais parfaitement ! et on a passé un super week-end, et Titbelsoeur qu'est bavarde comme tout (pas autant que moi, mais elle se défend bien déjà) a papoté avec Sandrine, et comment ça va ? et tes ateliers ? et c'est quand ? et c'est combien ? et tu leur fais faire quoi ? et tu crois que je peux amener la princessôptipoâ ? et blablabla et blablabla… mais moi je savais pas ça, naïve que je suis… parce que la Titbelsoeur avait son projet en tête, la futée !

 

Et pour mon anniv… tadam ! qu'est-ce que je reçois pas comme cadeaux ? de Montifrèr' et Titbelsoeur, une carte d'anniv faite à la main, mignonne, bon… et par le reste de la famille... une WIIIIIIIII… super merci Titbelsoeur c'est très joli, ya quoi comme jeux dans la WII ???? bon en fait ils m'ont expliqué que c'était pas seulement une carte bon anniv blablabla, mais une invitation à UN ATELIER CHEZ SANDRIIIINE !!!

Et on y est alléééées !!! le 15 maiiiii !!! et c'était SUUUUUPPPPEEEEERRRRR !!!!

 

C'était un atelier peintoche, je me suis éclatée ! Sandrine est adorable, très douce (sic) et elle parle calmement (j'adoooore ça) et elle s'occupe bien de tout le monde, et très gentille, en plus elle a de super-idées alors ça aide !!! et voilà, le résultat !

 

C'est pas la classe une super bannière comme ça ?

 

Et celles qui sont inscrites sur Mixed-Media-France ou Incartades pourront voir la réa de Titbelsoeur, c'est pas mal non plus elle s'en est pas mal sortie… (j'adoooore me la péter comme ça !!!)

 

Bon allez c'est pas tout, tu me dis ce que tu en penses maintenant, toi qui passais par là et qui es descendue jusqu'ici ? tu auras un gros bisou en prime, comme d'hab !!

Publié dans mes inclassables

Commenter cet article

Charlotte Dt des Elfes 09/06/2009 09:15

je découvre... et j'aime beaucoup!

Steph&Minnie 09/06/2009 15:24


Merci d'être passée, tu es la bienvenue !!


tchou 29/05/2009 19:43

un vrai bonheur de vous lire!!! et super photo et ta page waouh!!!! car tout en connaissant le talent de ton prof! le prof il fait pas tout!!! si l'élève n'a pas de talent ça marche pas! bravo et gros bisous à toutes les deux!

celine.c 29/05/2009 19:03

oh la la Steph que c'est beau! bravo tu peux être très fière!plein de bisous à toutes les 2!

Steph&Minnie 03/06/2009 11:59


gros bisous à toi aussi copinette !!!



san 29/05/2009 15:04

PS : me suis inscrite à la newsletter car j'ai vu que j'avais loupé pleins de trucs et ça c'est pas possible !

san 29/05/2009 15:03

il y a trop de trés et de super dans ta bouche
mais je vais en rajouter
j'étais super contente de vous avoir et ce que vouz avez fait est TRES réussi
bisessssssss

Steph&Minnie 29/05/2009 15:07


A renouveler sans modération !
bises Sandrine !