Encore des blogs candy !!!

Publié le par Steph&Minnie

C'est le nouveau truc de Titbelsoeur, les blogs candy ! encore trois pour aujourd'hui, dans l'ordre de date de tirage au sort :
par Vikki le 30 avril :
par Fantaisyscrap le 5 mai :
par Moufette le 15 mai :


et enfin par Annie le 21 juin, pour la fête de la musique :

A force, on va bien finir par gagner un truc !!!
Gros bisous, et merci pour vos commentaires, ce sont eux qui font vivre mon blog !!

Publié dans les autres trucs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

delphine 17/05/2009 20:32

coucou Stephanie, comme promis je suis venu voir ton blog, jai tout lu et tout regardé et c'est tres interessant je repasserais tres souvent pour voir tes nouvelles oeuvres avec des commentaires
pleins de bisous à toi ainsi qu'à Mireille

Delphine

Steph&Minnie 26/05/2009 08:46


Tu es la bienvenue !!!
bizz


Moufette 15/05/2009 01:20

Tu as été taguée.
Je t'invite à te rendre sur mon blog pour voir en quoi consiste ce tag.

Bises

Moufette

Fantaisy+Scrap 20/04/2009 16:18

merci et bonne chance ! bizz,sev