je veux gagner un kit de scrap !!!

Publié le par Steph&Minnie

Publié dans les autres trucs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci de ton passage sur bsoin2vsraconter.<br /> <br /> Un artiste mixed media est bienvenue dans la DT alors n'hésite pas à postuler et n'oublie pas de faire de la pub sur ton blog.<br /> <br /> Pour la cadence, on fera en fonction de chacune. Pas de contrainte, que du bonheur !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ah même si je suis là tous les vendredi soir c'est tellement agréable en vous lisant de se remémorer les bons moments qu'on passe en famille !!!!<br /> Gros bisous à vous deux et à vendredi pour une nouvelle couleur les filles !!!<br /> Mapupuss qui t'aime
Répondre
L
Bonjour Steph, j'ai rattrapé mon retard et lu tout depuis ma dernière visite.... euh j'ai pas tout compris, mais il me semble que tu fais des trucs supers. Salue Titbelsoeur de ma part, je l'apprécie beaucoup.
Répondre
T
j'espère de tout coeur que tu vas gagner! gros bisous
Répondre