La crop du dimanche aprèm… la couverture d'art journal de Françoise-que-c'est-ma-grande-copine !

Publié le par Steph&Minnie

Après déjeuner, petite photo de groupe

Et hop, on y retourne, et on rigole pas, yen a qui partent de bonne heure ce soir, allez allez !!

Cet aprèm, on fait une couverture d'art-Journal, eh ouais on fait de l'art messieurs-mesdames ! d'ailleurs vous pouvez allez vérifier là :

http://www.couleursetmixedmedia.com/article-28362769.html

http://www.couleursetmixedmedia.com/article-28514714.html

c'est celui de Françoise, vous voyez bien que c'est de l'aaaart !!! et pour faire de l'aaaart, que nous faut-il me demanderez-vous ? hmmm ? eh bieeen, il faut… une grande enveloppe… du carton de boîte de céréales… des compresses… du fil de fer… des zolies zimages… des tites perles… et plein de trucs et de machins pour coller tout ça !

Françoise nous fait une démo (voyez comme je suis hyper-attentive, vous pouvez aussi me voir sur la démo en live @ http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/article-28596553.html eh ouais, je suis sur YouTube moi les gars )

allez hop, c'est parti ! du gesso, un pinceau, et que je te colle mes compresses sur mon enveloppe, et dans un un sens, et dans l'autre… mais attention ! faut pas faire n'importe quoi ! ya les bonnes mix-médiateuses et les mauvaises mix-médiateuses… la mauvaise mix-médiateuse, elle prend sa compresse, elle la colle… bon… alors que la bonne mix-médiateuse, elle prend sa compreeeeesse… elle la coooooolle… et ça fait de l'art ! (parce que c'est une bonne mix-médiateuse – petit à qui se reconnaîtront)

Moi je cooooolle mes compreeeeesses…

 

Titbelsoeur, un thé ? non merciiii ( !!! elle va encore pas relever le nez de l'aprèm, pourtant elle l'a terminé son !:?%$ mini-album, elle pourrait bien s'occuper de moi maintenant, non ?) bon… ben je vais continuer à coller si c'est comme ça.

 

Heureusement pour moi, Françoise passe par là… tu veux de l'aide Stéphanie ? Je veux bien Françoooooiiiiiiseuuuu…. Bon, ben tu vois tu prends ton image, tu la colles sur une compresse, ensuite tu prends le fil de fer, tu le tortilles comme ci comme ça, et tu le couds dessus… okkkkké Françoooooiiiiiiseuuuu…. (j'adore Françoise ! elle est adorable, elle m'a fait un transfert rien que pour moi, hé oui… mais attention, elle est sévère hein, quand elle te dit : tu vas faire ça, tu le fais moi j'te l'dis !)

 

Au final, voici mon œuvre d'aaaaart :

Sympa, non ? (merci Françoiiiiseuuuu)

J'ai pas tout fini parce qu'il y avait le tirage au sort de la tombola avant le grand départ… c'était moi la main innocente… hé oui, parfaitement, tiens regarde !

Et puis après… j'ai ENCORE reçu un cadeau, rien que pour moi ! c'est Limaye qui avait eu l'idée et avait fait passer le mot pour que les copines fassent une petite page avec leur photo que Limaye collerait dans un album qu'elle a couvert et qu'elle m'a offert ! c'est pas le top des copines ça ?

Je vous mettrai des photos de l'intérieur un peu plus tard, mais z'avez vu ? déjà comme ça c'est merveilleux !!!

 

Merci les filles, j'ai passé un week-end inoubliable avec vous ! et j'ai plein de projets à finaliser maintenant ! c'est ça une crop, tu reviens avec plus de trucs dans ta valise que ce que tu as emporté (demande à Titbelsoeur !!)

 

Merci pour tous vos commentaires qu'on collera dans mon album…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ohhhh comme on est belles ma scropinette sur cette photo ! J'ai ADORE faire ta rencontre pour de vrai. je t'envoie bientôt ma page aussi. je file, j'ai des tas de trucs à faire. Toutes mes scropines font des bébés en même temps et j'ai des tas e cadeaux à préparer. <br /> Bises ma Steph (et à titebellesoeur aussi) !
Répondre
F
tu es trop mignonne, je te fais un gros bisous rien que pour toi !
Répondre
T
bien sur que tu as fait de l'art Stephanie<br /> ce qui je te l'accorde n'empêche pas de s'arrêter pour boire un bon thé
Répondre
L
C'était un super week end ! J'ai pu voir ton bijou ( de l'atelier de Sabine ) et il était superbe , tu t'es super bien débrouillée .<br /> Et tes articles sont plein d'humour ... je m'abonne à ta newsletter !<br /> <br /> Bisous à toutes les 2<br /> LaurenceB
Répondre
G
Génial ! :)
Répondre