La crop - vendredi

Publié le par Steph&Minnie

D'abord, c'est quoi une crop ?
dans le dico c'est une moisson, dans le langage courant c'est du découpage… et je peux vous dire qu'on a découpé ! on a aussi collé, peint, patouillé, soudé, et bien rigolé. Mais chaque chose en son temps… faisons durer un peu le plaisir !

 

Départ vendredi matin aux aurores (ben oui, désolée mais 9h30 pour moi c'est avant l'aube !), chacune sa valise à roulettes, et hop ciao les poteaux, on part à Bordeaux !

 

Un coup de TGV (z'avez vu comme je suis sérieuse dans le train ?)

 

On retrouve Béa qui passera le week-end avec nous et s'est organisée avec Marie-Aimée et son chéri-chéri Frédéric pour nous véhiculer jusqu'à Carbon Blanc… elle est bien Béa pour l'organisation, elle a tout géré : le train, le transport, l'hôtel… on n'a eu qu'à se regarder pousser les ongles !

Quelques péripéties pour charger les valises dans le coffre, j'ai pas tout suivi, en tous cas au final Frédéric remplit le coffre comme un chef, et on se case à l'arrière avec la plage sur les jambes et la boîte à outils sur les genoux ! eh oui c'est ça une crop, c'est pas un week-end vacances maillot de bain chapeau de paille, on se balade avec des tas de trucs dans de grosses valises (surtout Titbelsoeur, elle avait une très grosse valise toute pleine de trucs et de bidules !)

 

Arrivés à Carbon Blanc, on retrouve nos jardinières à la salle et on leur donne un coup de main pour installer.

 

z'avez vu comme je participe ? ah là j'étais pas princesse-au-petit-pois, ça non ! loin de là même ! tiens, regarde là encore :

 

si bien qu'après le resto du soir où on a retrouvé plein de copines (Françoise, Céline et Sabine, puis Bernie et Gribouille, Tournesol, Azoline et Limaye, et enfin Bibout et Violette) c'était bien sympa, mais moi… levée 8h, train, porté poussé roulé valise, monté tables, une p'tite escalope milanaise par là-dessus… pas besoin de me bercer !!!

 

Allez, la suite demain, vous allez voir on en a fait des trucs !!!


 

Un gros bisou à toi qui me laisses un petit commentaire pour mon album souvenir...

 

Commenter cet article

tournesol 26/02/2009 17:36

vivement la suite
déjà là je suis tenue en haleine alors que pourtant je fais partie de l'histoire...

michou 26/02/2009 07:47

biennnnnnn j'attends demain avec impatience pour la suite des aventures a bordeaux........
gros bisous
ton frefrere

tchou 25/02/2009 22:23

je sens que l'on va avoir un super reportage!! je me régale d'avance pour la suite! et je confirme une sacrée valise la tit belle soeur!!!!! mais bon elle est trentrée dans mon carosse! lol! super heureuse de vous avoir rencontrées toutes les deux! gros bisous

bernie( B'NBB) 25/02/2009 20:14

alors là je suis scotchée!!!!!!!déjà que moi j'étais crevée sans avoir fait tout ça, j'en reviens pas que tu aies pu tenir aussi longtemps vendredi soir au resto, avec tout ce qu'on a mangé!!!!
bises à totues les deux
et vivement la suite du feuilleton de la crop