Ma deuxième p'tite maison...

Publié le par Steph&Minnie

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! enfin, Mapupuss s'est mariée samedi dernier avec son Phiphichéri, et enfin je peux vous montrer la p'tit'-maison-boîte-à-enveloppes-cadeau que nous lui avons confectionnée au fil des mardis depuis la rentrée, Webmasterchef et moi !

Je sais que vous me direz qu'elle est largement moins patouille que ma Maison-de-Popy, mais bon... on va pas toujours faire la même chose hein ! et puis on n'avait pas tout notre temps, et puis je me suis cassé le pied, alors oui c'est vrai - j'entends d'ici les mauvaises langues - je ne patouille pas avec les pieds, mais bon tout ça, ça nous a pas fait gagner du temps... alors on s'est pris un carton que Titbelsoeur a récupéré à son boulot, on te l'a monté en maison, une serviette par ci, une serviette par là, des petits autocollants, des petits coups de tampon, on a fait plein d'essais, et voilà le travail.

Mais ce que Titbelsoeur tient à vous dire, c'est que le mot Bonheur c'est moi qui suis repassée dessus au feutre toute seule dans mon coin, et que les petites fleurs sur les côtés c'est moi qui les ai découpées toute seule comme une grande, et pour ça elle est très fière de moi ma Webmasterchef à moi !!!




Bisous bisous à tout le monde, et encore et toujours merci pour vos petits mots !!!

Steph

Publié dans Echanges et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je craque pour cette jolie maison! Quel beau cadeau...que du bonheur
Répondre
K
une vraie bonne idée ce blog ... que je découvre aujourd'hui ...<br /> encore bravo !!!
Répondre
C
Coucou mon coeur, <br /> Et bien oui nous les amoureux "mariés tout fraîchement" on était heureux comme des rois parceque cette jolie maison elle trône maintenant dans notre salle à manger. En tout cas je te l'ai dit mais je veux encore que tu l'entendes elle est MAGNIFIQUE.<br /> Ta PUPUSS qui t'aime
Répondre
C
Coucou les filles,<br /> <br /> Tres jolies cette maison.<br /> J'espere que ton pied vas mieux.<br /> <br /> Un gros bisous à toutes les deux.
Répondre
C
Elle est super belle cette maison
Répondre