On a reçu un priiiiiiix !!!!!!!!!

Publié le par Steph&Minnie

!!! Merci Cici !!!

Trop mignonne ! Vous la connaissez, Cici, c'est elle qui nous organise tout plein de swaps sur le forum…

Mais si ! allez voir son blog… vous verrez, il est sympa comme tout !! 

http://chrisfolies.canalblog.com/

Et voilà son cadeau : elle nous a décerné un award ! c'est pas la classe ça ? un eu-ward !!


Et voici le règlement de l'award :

1/ Mettre le logo sur votre blog
2/ Mettre le lien de la personne qui vous a décerné l'award
3/ Désigner 7 autres blogs
4/ Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre
5/ Laisser un message sur les blogs que vous avez nommé

 Alors on va faire tout comme c'qu'elle nous dit...

Mais comme - et d'une je suis en train de me bronzer sous les palmiers de la côte d'Azur, - et de deux c'est Titbelsoeur qui gère les public relations, je lui laisse une fois de plus carte blanche pour désigner 7 de ses copines, elle les connaît mieux que moi hein ?

Avec juste 2 exigences de ma part : que dans la liste il y ait

Françoise, parce que c'est ma copine de toujours du mixed-media pour la vie et qu'elle m'a envoyé plein de trucs que je vais décorer ma chambre avec, et

Tournesol98 parce que c'est la seule mixed-médieuse que j'ai rencontrée en vrai et qu'elle est super sympa et qu'elle m'a fait des petits cadeaux quand je suis allée chez elle et que les cadeaux j'adore ça.

Voilà. Titbelsoeur, c'est à toi !

 

Merci Steph, tinkiet' je gère…

Alors oui, merci à Cici que j'aurais bien taggée en retour, parce que c'est elle qui nous organise plein de swaps sur le forum, mais bon voilà elle a déjà été taggée …

Qu'à cela ne tienne, me dis-je, je vais déjà avoir du mal à n'en sélectionner que 7 !!!

 J'ai commencé - évidemment - par ma copine Paisible, parce que ses (oui ses) blogs sont pleins de poésie, et que c'est ma copine, et que quand on ne s'envoie pas des p'tits trucs on s'envoie des petits mots pour se faire des bisous !

 Ensuite j'ai choisi Calliscrapcart, parce que j'aime bien son blog, parce qu'elle est rigolote et qu'elle fait des super-trucs, et que je la suis depuis longtemps (alors elle, elle n'a pas plusieurs blogs, juste elle les enchaîne…)

J'aime bien aussi le blog de Popy, parce qu'elle fait de super-maisons, et pas que ça… et là ça se gâte… Popy a aussi été taggée… bon faut dire que cette tagmania a été lancée début juillet, et que je me réveille mi-août… c'est vrai… mais voilà…

 Bon, j'm'en fous, sur ma liste j'ai aussi Franny et ses pinkies… j'vais la tagger elle aussi… ah ben §$!#£? Alors ! elle aussi elle a été taggée… ah ben j'fais comment moi ?

 Bon, ok ok calme-toi Minnie, respire un bon coup, continue ta liste… tu as deux nouvelles copines que tu as rencontrées en juillet lors d'un safari… sur l'île Saint-Louis … c'est qui, hein, c'est qui ?

Ben c'est Limaye-du-9-3-koi, qu'on se connaissait déjà sur le forum mais que depuis on se connaît mieux !

L'autre c'est Ness, la grande organisatrice de ce crapahutage sur Paris, c'était une super journée, plus que sympa, je n'ai pas eu le temps de la remercier, et  j'en profite pour le faire !!!

Mais voilà, mes deux nouvelles cop's… devinez… eh ben oui, elles ont été taggées aussi !

J'y crois pas ! comment je vais vous envoyer sur des blogs que vous ne connaissez pas moi ?

Bon, ben tant pis, je les tagge quand même, et elles décideront ou pas de faire suivre… mais vous, par contre, n'hésitez pas à faire un tour chez chacune, elles valent toutes le déplacement !!!

Et si vous faites autre chose que du mixed-media… de l'aquarelle par exemple, découvrez donc ce site qui propose des pazapas gratuits, c'est pas trop la classe ça aussi?

gros bisous à tou-te-s nos fans !!! bonne fin de vacances et rdv à la rentrée !!!

 

Publié dans les autres trucs...

Commenter cet article

Marie-Jo Alias Limaye 23/10/2008 17:17

Kikooo minnie m !
bin moi je suis une bien vilaine, odieuse scropine car je ne l'avais pas vu ton ti award. Je suis toute fiére de celui-ci surtout parce que c'est toi qui me le decerne. Merci tite keupine et à bientôt... KOi !

nickie 06/09/2008 21:19

félicitations pour ce prix !!!!!!

petite surprise pour toi sur mon blog !!!!

Françoise 27/08/2008 22:02

les filles, je vous adore !!!!
gardez bien votre peps et votre bonne humeur
gros bisous à vous deux et à bientôt, hein ?

franny 27/08/2008 15:29

on s'en fiche si j'ai déjà été tagguée , je suis bien flattée de l'être par vous deux
je vous envoie d'énormes bisous de mon île sous le soleil, et même un peu de soleil si vous en manquez
merci 1000 fois

isa 15/08/2008 09:52

Même si j'ai déjà été taguée ça me touche beaucoup ;)
Bises
A bientôt
ISA ^____^