Le petit bonheur des yeux…

Publié le

… waouh ! pas facile, j'ai pas vraiment l'habitude... pour tout ce qui est esthétique, j'ai assez tendance à  adopter les goûts de mon entourage (c'est vrai qu'avec le mixed-media je commence à exprimer mes goûts propres, mais bon ça fait qu'un an quand même hein, un peu de patience toudmêm' !) 

Alors quand on m'a demandé d'y réfléchir, j'ai commencé par… un coucher de soleil, la mer…. Mais on me répondait à chaque fois : non c'est ta sœur qui aime les couchers de soleil, non c'est ton frère qui aime la mer… 
là ce qu'on te demande c'est ce que tu aimes TOI !!! (pfouuhh - y'm'cassent les pieds tous, y'm'font bouillir le cerveau !!! et puis en plus y'm'connaissent trop bien, alors y tombent pas dans mes panneaux…)
 
Donc j'avais plus qu'à réfléchir… tempête sous un crâne… qu'est-ce qui fait mon petit bonheur des yeux A MOI ???
 
Bon… déjà : la montagne… je ne suis pas allée en vacances près d'Aix les Bains pendant 25 ans pour rien… j'aime la montagne parce que c'est beau à voir, point. (ouais parce qu'évidemment j'ai eu droit à l'éternel : ah oui et pourquoi tu aimes la montagne ? hmm ?) bon ben j'aime la montagne, c'est tout, parce que j'aimais aller en vacances en Savoie. Ca te va, ça ?undefined
Et sous la neige c'est encore mieux, j'adore les paysages sous la neige (bon c'est à peu près moi ça, c'est vrai on m'a dit que c'est beau mais moi aussi je trouve ça beau - ça te va aussi ça ? va pas me casser les pieds longtemps avec ses petits bonheurs la belle soeur !).
undefined
Mais bon, elle avait raison de me casser les pieds, parce que j'ai fini par trouver ce qui fait
MON PETIT BONHEUR DES YEUX, même si ça n'est que quelques jours par an : les guirlandes lumineuses des sapins de Noël et les décorations que je vois aux fenêtres chez les gens, voilà c'est ça mon bonheur des yeux à moi !!
 undefined
Dans cette ronde, je donne la main à  rouroutte  et à pat 

Publié dans les rondes du forum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
OUiiiiiiii, c'est superbe, la montagne....<br /> J'aime beaucoup la neige sur les arbres... et aussi dans les grandes étendues sur lesquelles personne n'a marché... mais en réalité, surtout... j'aime la neige... de dernière une vitre, avec un bon chocolat chaud et un feu de cheminée... je suis trop frileuse :))<br /> Jolie idée aussi que les lumières de Noël... mais pareil... quand je suis au chaud. :))
Répondre
P
Ce que tu aimes est magnifique merci de nous le montrer
Répondre
C
Oups !! je vous avez oublié dans la ronde.<br /> C'est super beau la neige moi qui n'en ai pas souvent ça me ravie.<br /> <br /> Cereluna
Répondre
S
superbes photos! J'aime beaucoup la montagne (mais je vis en belgique, donc je ne la vois pas souvent!!). J'adore particulièrement la photo de l'arbre enneigé. Merci de nous faire partager ça.
Répondre
M
petite preference pour la neige car j aime assez peut la montagne, trop d angoisses pour moi meme si je trouve ca magnifique....
Répondre