Les petits bonheurs...

Publié le

L'idée vient de Paisible (pas surprenant !), et le but est toujours le même : 

1 - de s'amuser à faire vivre les blogs un peu différemment et de partager...
2 - d'apprendre à exercer SES YEUX (ou son oeil) de façon critique et constructive...

sunny
sunny sunny
Avec un petit plus cette fois-ci car, comme dit Françoise : nous sommes entourées de petits bonheurs... mais malheureusement on ne sait pas toujours les voir et/ou les apprécier...

Cette semaine, on attaque fort avec LE PETIT BONHEUR DU (exemples : les pieds de mon bebe, une lettre d'amour...), et j'ai choisi :

undefined
parce que : "j’aime bien l’apéro le vendredi soir, et tous ensemble on trinque, j'ai la plus belle famille et je dirai à tous : le vendredi soir le soleil brille pour moi." (sic)
 
Dans cette ronde, je donne la main à 


rouroutte  flower et à pat  flower

Bonne ronde à tou-te-s !!! et à mardi prochain pour un autre petit bonheur  
 

Publié dans les rondes du forum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vrai que l apero avec des amis ou la famille c'est un vrai bonheur...
Répondre
N
et bien à la tienne !!! merçi pour ton commentaire
Répondre
S
à la bonne vôôôôôotre les filles
Répondre
L
je penserai à toi vendredi !!!!
Répondre
C
plus que deux jours pour le prochain vendredi ! et vive l'apéro.
Répondre