ma carte de voeux

Publié le

Bonne année à tou-te-s ! et pour illustrer mes voeux, voici la carte que nous avons envoyée à ma soeur aînée qui vit en Hollande :

undefined

Du carton déchiré, du Gesso pour un peu de relief (ça ne se voit pas sur la photo), de la peinture bleue au doigt et de la jaune à la brosse à dents, les timbres qu'on a détachés de sa carte de voeux, des coups de tampon en veux-tu en voilà, comme j'ai beaucoup de mal à écrire et qu'on avait peu de temps, Mireille m'a fait découper le "Joyeuses Fêtes" dans une boîte à camembert, et la paille vient d'un coffret gourmand. Pour le verso :

undefined

on a utilisé la technique de Séverine (
http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/categorie-10088191.html ) : feuilles d'annuaire déchirées, collées puis arrachées au scotch avant séchage complet, puis peinturage de deux couleurs (on a tout bêtement inversé les couleurs du recto). Toujours pour éviter d'écrire, l'adresse a été récupérée sur son enveloppe, et pour que le facteur ne la rate pas je l'ai encadrée d'une fleur.

undefined

Pour fermer la carte, un petit bout de dentelle élastique trouvé au fond d'une boîte à couture, et le tour est joué !

Qu'en dites-vous ?

Publié dans Echanges et cadeaux

Commenter cet article

lilipaon 22/01/2008 11:50

elle est superbe ta lettre ;elle est bien arrivée ?

francoise 20/01/2008 19:24

bravo stephanie ! et l'idée de la dentelle est top !!!
j'en profite pour te présenter à toi et à tous ceux qui te sont chers (minnie aussi) une excellente année 2008 et.... encore plus de mixed-media !
gros bisous à vous deux

greg 16/01/2008 11:47

ben les hollandais ont dû être heureux de recevoir ette belle carte.
Mais où est le timbre ? as tu fait un timbre à ta façon ? hihi
Bisous
greg