Je me présente

Publié le

2006-04-15-Normandie--95-.JPG


Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 33 ans, je vis dans les Yvelines avec ma maman et je travaille dans un CAT. Il y a un an, ma belle-soeur Mireille m'a fait découvrir le mixed-media. Inscrite sur le forum mixedmediafrance sous le pseudo de MinnieM, elle a demandé de l'aide, des idées et des conseils à ses copines pour m'initier et me faire progresser. Et je suis super-fière de ce que je fais !

Aujourd'hui elle ouvre ce blog pour moi pour que je puisse participer à la ronde des blogs sur le forum, car j'en ai très envie. C'est elle qui écrit pour moi car je ne sais pas lire ni écrire... mais maintenant je sais peindre, déchirer, découper, coller, patouiller, transférer, tamponner....

Et puis ça permettra à tous les gens que j'aime et qui m'aiment de voir ce que je fais et de me laisser des commentaires (et ça.... j'adoooooooooooooooooooooore !!!!)

Alors bienvenue chez moi !

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
génial, Stéphanie, tu es vraiment une artiste !!je suis envieuse !! et tout cela me donne des tas d'idées à proposer aux filles de la Glanée !!! je pense que tu es bientôt en vacances , j'espère que tu vas en profiter pour te détendre et développer toujours plus ta créativité !!!!!pleins de gros bisous Martine
Répondre
S
<br /> Gros bisous Martine, et bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br />
T
Coucou !!! <br /> <br /> j'ai passé 2 heures a regarder et lire ton blog et il est très bien :) j'adore <br /> <br /> Je voudrais bien être la tous les vendredi soir mais tu sais avec mon école c'est pas facile !! <br /> <br /> mais bon je te voit quand tu viens à la maison et que tu dors dans mon lit ( je passe les détails) allez gros bisous steph et continu c'est génial !!
Répondre
A
Trop bien ma bichette, t'est vraiment trop forte.<br /> Continu comme ca et nous allons faire des expositions ici aux Pays Bas ma bichette! Ca vaut le coup d'etre connu!!<br /> Je te fais des grosses bises............ta petite belle-soeur hollandaise préférée!!!!!!
Répondre
C
Coucou mon ange,<br /> je m'adresse à une petite soeur formidable qui excelle dans le monde des blogs.Tu progresse de jour en jour et voir ton site est un "petit bonheur". Continue ma puce !!!!<br /> Je t'aime très fort et ton beau befau frère aussi.<br /> CATHY
Répondre
F
tu peux être fière on te suit depuis un moment et on adore ce que tu fais <br /> bravo à vous deux
Répondre